Offre d'emploi chez Asmodee Canada!

Offre d'emploi chez Asmodee Canada!

6922210ccfa838092d109d148fd8889e4b2b.png

Soyons honnêtes quelques instants.

Tout le monde veut occuper un emploi qu’il aime et qui le passionne.

J’espère que c’est votre cas présentement et que vous aimez votre travail car, comme mon père me disait souvent à l’adolescence:

« Choisi bien ton futur métier, mon gars, parce que tu vas le faire longtemps! Alors choisi quelque chose que tu aimes faire. »

De sages paroles.de3179c9b3660dca81eecc703a19bfacebc6.jpe

J’adore les jeux de société. C’est ma passion. J’en dévore et j’en redemande. J’aime tellement cet univers que j’ai décidé de créer ma propre chaîne Youtube (L’École du jeu) entièrement dédié aux jeux de société et que je suis co-fondateur de PassionBoardgames, cette plateforme web elle aussi entièrement dédiée à ce noble hobby! Mais ce n’est pas mon gagne-pain. Je ne touche présentement aucun revenu à faire cela et les quelques dollars rapportés par Youtube seront réinvestis directement sur la chaîne afin d’offrir un meilleur service à nos très chers auditeurs. Mais j’aime ce que je fais! Si on m’offrait la possibilité de décrocher un emploi dans l’univers des jeux de société, je m’arrêterais certainement quelques instants pour y réfléchir. C’est pourquoi, je vous partage aujourd’hui cette grande opportunité qu’Asmodee Canada offre au public: un emploi en tant que Coordonnateur/trice des ventes!

a18a942eb81d11933a17fd9a8bcf8d00abc9.pngQUI NE CONNAIT PAS ASMODEE?
Allons-y avec un petit segment historique!
Siroz Productions était un éditeur de jeu fondé vers la moitié des années ’80 mais qui, en 1995, changea de nom pour devenir Asmodee. Quelques bons investissements auront permis à la société de se démarquer; comme l’acquisition de Jungle Speed et la publication de la version française des cartes Pokemon (dont la demande explosait, à l’époque). À partir de 2014, Asmodee se lance dans une vague d’achats, ce qui ouvre la porte au marché international: Days of Wonders, Fantasy Flight Games, F2Z Entertainment, Edge Entertainment, etc. Depuis 2013, Asmodee est #1 sur le marché du jeu en France. C’est, avouons-le, un statut plutôt respectable!

648555ac3bac5398eeb7ce20d9036fa16128.jpeEt le plus beau dans cette histoire, c’est que vous pourriez obtenir un poste au sein de ce géant de l’industrie, si ça vous intéresse!

N.B: Oui, je sais, c'est nettement moins intéressant et pertinent pour les européens. Fort heureusement, beaucoup de franco-canadiens visitent Tric Trac. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé Asmodee Canada dans le titre de l'article :)

Je sais que vous êtes excités, mais attendez quelques instants avant de postuler!
Ne serait-il pas bien de savoir ce que ça implique?

Je vous partage donc le lien de l'article complet où vous pourrez trouver les informations pertinentes:

  • Description du poste
  • Responsabilités
  • Qualifications
  • Coordonnées de la personnes à joindre pour postuler

Vous n'avez qu'à suivre ce lien!
Bonne chance à tous!

Obtenir le reste des informations!

7cf3f563f122d18f97aac991b22d937d468e.png