OKKO CHRONICLES - LE JEU LE PLUS ATTENDU DE L'ANNEE 2018 SUR BGG

Mina san Konnichiwa!

L'équipe de THE RED JOKER, vous souhaite une formidable et merveilleuse année 2018 !!

A votre initiative, OKKO CHRONICLES fait parti des jeux participant au concours du “Jeu le plus attendu de l’année 2018”, organisé par BoardGameGeek pour la huitième année consécutive et, nous vous remercions infiniment !!

Pour la première étape, qui se termine le 6 janvier 2018, les joueurs de la communauté BGG votent avec des LIKES pour les jeux de leur choix. Et, les 50 jeux avec le plus de likes seront sélectionnés pour l’étape finale.

La seconde étape, l’étape finale, permet aux joueurs de la communauté BGG de sélectionner 20 jeux parmi les 50 de la liste. Et le jeu qui aura le plus de LIKES sera élu “Le Jeu le plus attendu de l’année 2018”. Je vous invite à découvrir le règlement du concours en cliquant sur le lien suivant, vous pourrez lire qu’il y a des GOLDENGEEK à GAGNER : REGLEMENT CONCOURS

OKKO CHRONICLES a déjà 231 LIKES et nous sommes déjà heureux de ce résultat. Merci à tous !!

Il y a quelques jours, nous nous sommes dit qu’il est possible de faire encore mieux. Et nous avons eu envie, plus que jamais, de porter avec vous OKKO CHRONICLES dans le classement des 50 premiers jeux.

Pour cela, afin de motiver l’âme du Samouraï qui est en vous, nous avons décidé de vous offrir un beau cadeau à toutes et à tous. Il s’agit d’une campagne exclusive en 2 scénarios à jouer dans OKKO CHRONICLES. Et pour cela, OKKO CHRONICLES doit être parmi les 50 JEUX de la liste.

De plus, imaginons que vous ayez envie d’aller plus loin dans le classement afin d’être parmi les 20 premiers jeux, pour tenter d’être finaliste, ce serait une belle victoire !!

Nous avons déjà en l’idée d’ajouter 3 scénarios exclusifs, à compiler avec les 2 premiers scénarios, afin de jouer une campagne exclusive de 5 scénarios !!

Et pour ça, qu’est-ce qu’il vous reste à faire ?! A laisser un LIKE sur le jeu OKKO CHRONICLES à découvrir en cliquant sur le lien suivant : LIKE OKKO CHRONICLES

J’ai presque oublié… Maintenant, tous les 30 LIKES, nous continuons à vous offrir des petits cadeaux à télécharger sur la page Facebook Chronicles by the RED JOKER !!

Je vous donne rendez vous le 6 JANVIER 2018 pour la clôture de la première étape. La seconde étape de votes pour les 20 premiers jeux débutera le 7 JANVIER 2018 pour se terminer le 27 JANVIER 2018 (ça me laisse le temps de rédiger une autre news ^^).

Je vous remercie toutes et tous de soutenir OKKO CHRONICLES !!

Que les Kamis soient avec nous tous !!

3 « J'aime »