OKKO CHRONICLES - PERSONNAGE NOBURO

Konnichiwa honorables amis,

Aujourd’hui nous allons vous dévoiler Noburo, l’un des personnages principaux de l’univers d’Okko ! Mais avant cela, nous souhaitons vous partager la bonne nouvelle que le Kickstarter d'Okko Chronicles débutera fin octobre.

En tant qu’Hanyo (moitié-homme, moitié-démon), la subtilité n’est pas le trait principal de Noburo. Il préfère affronter directement ses adversaires au combat pendant que ses compagnons tentent de découvrir l’identité du malveillant Oni

Dans Okko’s Chronicles, chaque héros possède sa propre fiche de référence mentionnant ses caractéristiques et talents particuliers. En outre, chacun dispose d’une main de cartes Pouvoir indiquant ses techniques secrètes et autres capacités uniques qu’il pourra utiliser tout au long du jeu.

ce nouvel opus à la gamme Chronicles se différencie de son honorable ancêtre par différents aspects

Ceux d’entre vous déjà familiers avec ces règles, reconnaîtront certainement différents éléments de Guardians' Chronicles. Mais soyez rassurés, ce nouvel opus à la gamme Chronicles se différencie de son honorable ancêtre par différents aspects que nous ne manquerons pas de vous dévoiler prochainement.

Okko’s Chronicles est un stand alone. Fan de l’univers médiéval japonais d’Okko nous rejoignant pour la première fois ou au contraire déjà bien rodé aux règles de Guardians’ Chronicles, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans la boîte de jeu pour vous immerger dans l’univers des chasseurs de Démons des contrées du Pajan.

Mina san arigatô !!

- Maïly -

3 « J'aime »

Étant un grand fan de l’univers créé par Hub ke pense participer a ce KS (ce sera mon premier !)
Du coup je suis très impatient :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Par contre c’est moi ou l’image de la carte sur la gauche est tirée du cycle de la terre ? Non pas que je pinaille mais ça me laisse penser qu’il n’y aura peut-être pas quatre boîtes pour quatre cycles, du coup… :-/