On jase de Mindclash Games, d'Anachrony et de jeux à surveiller!

Oh, alors vous voulez en apprendre davantage au sujet de Mindclash Games? Vous êtes au bon endroit, les amis! Aujourd’hui, je vous propose une vidéo spéciale, un peu différente de ce que vous êtes habitués de voir sur la chaîne! Une vidéo de blabla ludique!

e49bed718d1db7e6ffeefae32f53102dd0f5.jpeQu’est-ce que ça implique?

Discuter, réfléchir, partager, informer, questionner, amuser!

L’épisode d’aujourd’hui sera consacré à Mindclash Games!
Oui, il s’agit bien de l’éditeur qui nous a apporté les incontournables Trickerion et Anachrony. Un éditeur qui, à première vue, est sorti de nul part en nous proposant un premier titre sur Kickstarter en 2015!

Dans cette vidéo:

  • Nous parlerons de l’impact de la thématique dans un jeu, en prenant exemple sur la thématique d’Anachrony
  • Nous déballerons ensemble la grosse boîte d’Anachrony! J’aurai plusieurs questions pour vous pendant ce segment, d’ailleurs!
  • Nous aurons une discussion sur le mandat de Mindclash Games et sur les campagnes Kickstarter de Trickerion et d’Anachrony
  • Et finalement, je vous parlerai des jeux à venir de Mindclash Games, dont un qui sera sur Kickstarter dans moins de 2 mois du titre de Cerebria dont la thématique, encore une fois, est unique! Le second jeu dont je vais vous parler est inspiré d’une oeuvre littéraire de science-fiction et m’interpelle particulièrement! Il s’agit de Transhumanity. Honnêtement, ce sont des titres très intéressants! Plus de détails dans la vidéo ci-dessous!

J’espère que ça vous intéressera!c91a21d7c68e04709c9d13102587f7da0ae6.jpe
Si c’est le cas, faites-moi le savoir avec un petit pouce en l’air sur la vidéo :)
Pour vous aider à naviguer aux points qui vous intéressent, je vous ai inscrit les marqueurs de temps dans la description de la vidéo!

Évidemment, nous pouvons discuter ici de tout ce que entoure Mindclash Games!

N’hésitez pas à vous abonner à L’École du jeu sur Youtube pour davantage de blabla ludique! L'article est également disponible sur PassionBoardgames.com

Mindclash Games, Anachrony et jeux à surveiller:

2 « J'aime »