On parle de jeu à la télé !

Omme on disait en Angleterre : méfie-toi des femmes, du jeu et des chevaux, mon fils ! Y avait-il des chevaux ? Pouvait-on gagner de l'argent ??

Petit e-retour de l'animatrice :

Salut Franky,

C'est cool que notre émission ait plu ! Mais de quel site s'agit-il ?

Nous avons reçu des mecs de la ludothèque de Boulogne, qui organisent chaque année un concours de créateurs de jeux de société, d'ailleurs j'avais pensé à t'inviter, mais je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée, dès fois qu'un salaud de capitaliste crapuleux te pique ton idée de jeu avant que tu ne l'édites...

Par contre il faut que tu envoies la règle de ton jeu à ce concours, si ce n'est pas déjà fait...

J'espère que tout va bien par chez toi, j'étais contente de te voir samedi et gros bisous

etc etc...

Pauline

Voilà, y'aura moyen de faire une autre émission un de ces 4, je pense !

hoguie

Comment qu'il se la pète... il y aurait pas plutot moyen d'avoir l'emission sur la toile?

Allez bisous, Hog.

On se débrouille on se débrouille ! :-)

Je lui demande mais je crois que non a priori.

Une chaine tres sympa à priori...

http://d8.ayzo.fr/caps/20050507_2142_mosaique.jpg

CA bouge nationalement, mais aussi localement, à Nantes 1 fois par mois la télé locale Nantes 7 fait une chronique ou votre humble serviteur fait une présentation de jeux ou d'événements traitant de jeux. Malheureusement vous ne pourrez plus les voir sur le net (restriction de budget) mais essayez toujours en tapant Nantes 7 émission 18h à l'appart c'est souvent les derniers vendredi de chaque mois.

Ludiquement

Apres message a direct 8, ils m

ont repondu que l'emission serait rediffusee demain matin entre 6 et 7 heures du matin...

Encore dommage pour moi, je ne vais pas me lever si tot tout de meme...

Quoique :)

Oui, cette chaîne est très sympa. J'ai eu l'occasion d'y passer. Mais plutôt que papoter jeu, j'ai carrément joué... de la musique :P

J'ai aussi joué de malchance, car c'est une des rares fois où ils n'ont pas très bien sû gérer le direct. En règle générale, ils s'en sortent très bien. L'ambiance y est très agréable, aussi bien en coulisse que sur le plateau (de jeu ?)/l'écran (de jeu ?). La chaîne (M.Boloré, du groupe Boloré, voulait sa petite télé...) est jeune, ses salariés sont jeunes, tout cela bouillonne de fraîcheur et d'enthousiasme, sans pesanteur hertzienne. Et, vous en avez désormais la preuve, on y trouve des choses qu'on ne trouve pas ailleurs...

Oui, cette chaîne me fait clairement penser au début de la FM. On dirait même une chaîne pirate.

Reste que l'émission était bonne ; dommage pour la présentation des jeux (mauvais cadrages) et pour les liens manquants à l'arrivée (seul www.gencon.fr et www.ludotheque.com sont passés) mais franchement c'était déjà çà ! félicitations !

Quelle blague.

Vendredi 10 fevrier, c'est de la gym entre 6 et 7 heures du matin...

J'ai bien peur de m'etre leve pour rien :(

Mes excuses a ceux qui comme moi ont cru le mail de direct 8. Ca leur fait perdre un peu de credibilite a mes yeux tout de meme...

L'émission "Tout va bien" sur les jeux de société sera, en fait, rediffusée ce samedi 11 février de 6h00 à 7h00 du matin.

Alors là BRAVO !

Un très joli coup, 1h à la TV à une heure de grande écoute. INCROYABLE !

Bravo, les gars ...

(à Rouen on a plus de filles à la ludothèque !!)

Ah zut, raté. :-(