On parle de jeu à la télé !

de 19 à 20 ce lundi 6 février

On parle de jeu à la télé !

Manuel Rozoy, de la ludothèque de Boulogne Billancourt, nous informe qu'une émission de "Direct 8", chaîne de la TNT, va parler de jeux ce soir, lundi 6 février. L'émission s'appelle "Tout va bien" et est en direct, forcément sur Direct 8, tout est en direct. Elle commence à 19h et dure un heure. Le truc, c'est qu'il faut la TNT ou la freebox par exemple, mais avec internet ça marche aussi puisque la chaîne diffuse ses programmes sur son site !

De qui et quoi ça va causer, on en sait rien pour l'instant mais de jeu à un moment. Ce qui est sûr, c'est que Monsieur Manu (Smokan sur Tric Trac), y sera. C'est la seconde fois en moins d'une semaine que la chaîne parle de jeux ! Il y a peu, à la fin de l'émission "Bien être", une journaliste a parlé de jeu durant 10 minutes, présentant le festival de Cannes et des jeux... Mmmm, bon signe tout ça non ?

Le site pour le live : cliquez là !

Et qui est-ce qui a suggéré à Pauline Lefevre, de traiter des jeux de société dans son émission ? C'est hoguie les bons tuyaux ! (vu que c'est la cousine germaine de madame hoguie et qu'on est copains comme cochons)

Et en plus, c'est même plus Noël ! Génial !

Ca donne envie de regarder... on parle bien de la photo...

Manu,

Tu voudrais pas nous donner des cours de relations presse;o). Bravo.

ça vient de commencer !!

Premier constat : la brune, c'est vraiment une bombe !!!!

et Manu il s'en sort vachement bien !!!

Cher Monsieur,

Ils sont effectivement mignons tous les 2 :o)

eh, y en a qui n'ont pas écouté warhammer là !!!

;-)

Et bien, chapeau !

Une très belle émission, avec du contenu, beaucoup de choses variées et le temps de montrer et d'expliquer.

J'ai bien aimé la réflexion de Smokan quand l'une des filles lui dit "Le Risk c'est vraiment le jeu de stratégie et de guerre par excellence" : "... oui, il y a 50 ans !".

Clap, clap, pour les 2 animateurs de la ludo. Très bonne impression.

Postez donc un mot ici ;-)

http://www.direct8.fr/contact.html

et ben, c'était super... :o)

et les mecs, y sont contents, elles étaient mignonnes...

ça y est, je leur ai écrit. on le fait tous ? qu'ils nous en remettent plein !

:-)

http://www.direct8.fr/contact.html

émission "tout va bien"

Voilà : j'ai envoyé un mot, c'est une bonne idée, Heuhh !!!

Il parle bien le Manu... Gaetan aussi.

Par contre pourquoi la blonde... ben c'est une blonde ?

C'était vraiment pas mal, c'est de la télé directe donc forcément c'est pas top mais franchement je suis plutôt content de l'émission.

En plus, j'étais dedans

On peut revoir l'émission ? quelqu'un a enregisté ?

+1 : Qui a enregistré ? J'ai vu la news que maintenant !!! C'est ça Tric-Trac, tu regarde 10 fois dans la journée y'a rien qui bouge, tu t'absente 5min et 3 news arrivent d'un seul coup :p

mert, je voulais le faire, mais j'ai pas fait, sinon je l'avais en petit écran et ça me saoûlait, désolée :-(

Bon, bin moi non plus j'ai rien vu :

Tellement pas vu que ca a filé comme pas possible et qu'on a pas eu le temps de placer Trictrac et Le festival de Cannes en fin d'emission...

P.S : erreur de ma part, sur l'auteur de la conquête du monde (Risk): j'ai cité Jean-Réné Vernes alors que c'est Albert Lamorisse !