Onirim, de l'explication...

[Onirim]

Onirim, de l'explication...L’autre jour, Shadi Torbey est venu à l’officine nous présenter son premier jeu, “Onirim”. Nous avons eu droit à une explication de règle, et nous, comme on est malin, nous les filmons les explications, comme ça vous pouvez les écouter et avoir une idée de comment ça fonctionne. Oui. Alors si vous voulez savoir de quoi il est question, si vous voulez voir comment Monsieur Shadi est sympathique…

2 « J'aime »

Il a l’air vraiment sympa… le jeu et Monsieur Shadi aussi.

A quand une VF? Je suis un peu vieux jeu, mais j’aime pas avoir des règles imprimés soit même.

J’ai pas compris comment on pouvait perdre : les cartes portes sont toujours remélangées, donc forcément la pioche n’est jamais vide :wink:

Cher Monsieur ynohtna000,

Ben attendez la partie, vous allez voir :o)

ça a l’air sympa… graphismes originaux en effet.

Ça sent bon tout ça, thème, illustrations, mécanismes, jeu solo ! Et ça sera dispo quand en France, siouplait ? :slight_smile:

Mr Shadi a une voix envoûtante qui donne envie de se plonger dans le labyrinthe !
Quant à Mr Mops, j’aime beaucoup votre T-shirt 20th century boys. Je vous envoie mon adresse en MP pour que vous me l’envoyiez, même sale.

Et bien moi aussi je l’attends avec impatience. Une boutique parisienne m’a promis de me prévenir dès qu’elle serait réapprovisionnée.
Sinon, si toutes les portes sont remises dans la pioche, faut encore pouvoir les ouvrir…
En tout cas merci pour cette vidéo.

Encore une TTTV qui me fait dire : Oh … mais … je le veux ce jeu !! Oui oui je le veux :slight_smile: vivement sur les étals ! :stuck_out_tongue:

Une chose est sûre, Monsieur Shadi transpire l’intelligence de même que son jeu ! C’est bien la première fois qu’un jeu solitaire me donne autant envie ! Par contre, un songe partagé entre Monsieur Phal et le Docteur Mops… j’appréhende le résultat ! :slight_smile:

Bientôt dans ma ludothèque ! Le jeu fut expédié ce matin ! Hâte d’y jouer ! Quelles explications claires et limpides ! Ce jeu m’a l’air d’être une perle ludique pour joueurs solitaires, sans parler du jeu avec les extensions qui ma foi, sont très bien trouvées à mon goût.