Comme tout le monde a l’air d’avoir apprécié l’Open The Box de “Ave Caesar” (cliquez là), ni une ni deux, en voici un autre ! Celui de “Can’t stop”, de Sid Sackson qui va bientôt arriver sur les étals là d’au mois d’août ! La nouvelle version Asmodée.
Bon, le truc, c’est qu’il va falloir que je restructure les fiches de jeux pour que ces petites vidéos trouvent leur place bien comme il faut.
Ha oui, et cette fois, j’ai tourné de petites explications, pas la totale des règles, juste un survol pour voir comment ça marche… Donc d’ici quelques jours, si la chose est “regardable”, la suite… Un “Read The Rules” ou “Fast Rules”… Genre…
Un spécial merci à Monsieur Gadget pour la musique ! Les surfeurs de Tric Trac ont du talent…
Vraiment bien vues ces petites vidéos d'ouverture de boîte! Ca me fait penser à une question pour le prochain Concours Tric Trac: au rythme d'une par jour, combien d'années Mr. Phal mettra-t-il à mettre en Open the Box tous les jeux de TricTrac ??
Cher Monsieur Phal, vous savez quoi? Je vous aime. C'est excellent. Je vais acheter Can't stop rien que grâce à vous.
J'aime bien au début, quand on vous voit faire un petit mouvement de sourcil, on sent venir le coup que vous allez faire l'andouille après, et ça ne rate pas!
Quand Mr Phal enlève le plateau-bandeau, il y a une image où on peut le voir décoiffé, et sur le plan suivant... il est impéccable les cheveux bien tiré en arrière, trop fort ce Mr Phal !
Sinon la vidéo est excellente, il faut faire ça plus souvent... y'a pas quelqu'un qui veut m'offrir le jeu ? :p