Open The Box Claustrophobia

[Claustrophobia]

Open The Box ClaustrophobiaCroc est passé à l’officine avec l’une des 6 boîtes du pré-tirage de son nouveau jeu, “Claustrophobia”, sous le bras. Nous en avons profité pour faire une petit ouverture de boîte sous les objectifs bourrée d’électronique de nos caméras.

4 « J'aime »

Mon Dieu que ça donne envie ! Encore plus de regret de pas avoir pu honorer mon invitation au salon…

1 « J'aime »

Petite deception, Croc n’est pas venu avec ses petits copains qui résident dans son garage :D. Pour celui qui à la plus grosse c’était couru d’avance ;). Sinon beau matos effectivement, vivement la video de la partie pour se faire une idée du jeu et bravo pour l’exclue !

1 « J'aime »

Ah ?! Je note que cette belle boite n’a pas prouté à son ouverture. C’est quand même dommage…

Moi j’ai quand même appris à bien dépuncher et SURTOUT à défilmer un paquet de cartes en un clin d’oeil. Merci Tric Trac TV !
“Tric Trac TV, what else ?”

1 « J'aime »

Pendant un instant, j’ai oublié que c’était seulement un open the box, et j’attendais de voir le matériel in vivo… et non. :confused:
En tout cas, c’est impressionnant. Je suis pas très figurines, mais il faut reconnaître que c’est loin au-dessus du niveau général, en terme de qualité.
Chapeau Croc, et à bientôt pour l’extrait de partie.

1 « J'aime »

Oh purée ! Une pure tuerie ! De toute facon, Croc est vraiment mon auteur français préféré ! Bravo ! Merci pour la TTTV ! et vivement Noel :wink:

Ah et Monsieur Phal, sans faire exprès, vous avez dit “merde”, mais on ne vous en tiendra pas rigueur pour cette fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Après avoir la TT Tv “Marabunta le point sur le planning (fev.2014)” et sachant donc que claustrophobia va être réédité, je prends plaisir à regarder toutes les TT Tv sur claustrophobia histoire de voir de quoi il retourne :-).
Première impression : du beau matos :slight_smile: