[Claustrophobia]Croc est passé à l’officine avec l’une des 6 boîtes du pré-tirage de son nouveau jeu, “Claustrophobia”, sous le bras. Nous en avons profité pour faire une petit ouverture de boîte sous les objectifs bourrée d’électronique de nos caméras.
Mon Dieu que ça donne envie ! Encore plus de regret de pas avoir pu honorer mon invitation au salon…
Petite deception, Croc n’est pas venu avec ses petits copains qui résident dans son garage :D. Pour celui qui à la plus grosse c’était couru d’avance ;). Sinon beau matos effectivement, vivement la video de la partie pour se faire une idée du jeu et bravo pour l’exclue !
Ah ?! Je note que cette belle boite n’a pas prouté à son ouverture. C’est quand même dommage…
Moi j’ai quand même appris à bien dépuncher et SURTOUT à défilmer un paquet de cartes en un clin d’oeil. Merci Tric Trac TV !
“Tric Trac TV, what else ?”
Pendant un instant, j’ai oublié que c’était seulement un open the box, et j’attendais de voir le matériel in vivo… et non.
En tout cas, c’est impressionnant. Je suis pas très figurines, mais il faut reconnaître que c’est loin au-dessus du niveau général, en terme de qualité.
Chapeau Croc, et à bientôt pour l’extrait de partie.
Oh purée ! Une pure tuerie ! De toute facon, Croc est vraiment mon auteur français préféré ! Bravo ! Merci pour la TTTV ! et vivement Noel
Ah et Monsieur Phal, sans faire exprès, vous avez dit “merde”, mais on ne vous en tiendra pas rigueur pour cette fois
Après avoir la TT Tv “Marabunta le point sur le planning (fev.2014)” et sachant donc que claustrophobia va être réédité, je prends plaisir à regarder toutes les TT Tv sur claustrophobia histoire de voir de quoi il retourne :-).
Première impression : du beau matos