Open The Box Santy Anno

Il fait peur celui là. Moi je l'interdirais aux moins de 8 ans!

Les mots me manquent... je suis bien content, ma boîte m'attend à Essen... En revanche que les choses soient clairs: après visionnage de cet Open th Box, je ne jouerai qu'en allemand!!!

C'est énormissime... déjà que le muet était excellent ! mais alors là, avec la voix à la François Pérusse... ça va devenir un hit ces p'tites vidéos : les deux minutes du peuple ludique !

S'il vous plaît, après le personnage du wookie, un Yoda serait assez marrant, non ?

Bien vidéoludiquement, Rémy-lee

Cher M. Phal,

Je vous sais homme de culture, et j'apprécie à sa juste valeur votre boulot sur ce site (je ne suis pas le seul d'ailleurs).

Mais pourquoi avoir satisfait à l'air du temps qui veut nous imposer la langue anglaise comme référence absolue ?

Pourquoi un "open the box" au pays de Victor Hugo ? Est ce qu' un "ouvre la boite" ou encore un "ouvre boite" (clin d'oeil à l'objet) auraient détonné sur TT ?

Bon d'accord je l'avoue : j'appartiens à une génération qui aime la belle langue, j'ai consacré pas mal d'années de ma vie à l'écriture, et je ne parviens pas à me faire à la complaisance médiatique qui nous impose des "people", des "serial killer" ou des "prime time", alors que nous avons des mots français équivalents et tout autant compréhensibles.

Ho my God ! :-)

l'extention Barbe noir ... c'est le personnage qui s'agite derrière la boite ??

:D vraiment super ces open the box

je suis aussi un fan des OTB, mais le jeu a l'air super aussi (enfin, je dis ça pour faire mon rabat joie !! apres tout, j'habite aubagne et j'ai pas la chance de pouvoir accueillir repos prod ici moi!! alors je boude forcément!!)

Givré !

Manque plus que les costumes !

Bravo Mr Phal

Monsieur Phal,

Je ne comprends pas, vous n'avalez pas la règle après l'avoir lue...

On m'aurait menti ?

:-)

Mr Phal vieillit-il bien ?

voilà je pense un bon sujet de sondage !?

congrats

Monsieur Phal,

Je suis dévasté. Toute la richesse de la langue française ne saurait décrire mon désarroi et la profondeur de la tristesse dans laquelle me plonge votre exercice vaillant mais sadique.

Rendez vous compte ! Je n'ai pas même le temps de jouer au 421 que voilà Môssieur Phal qui se met à jouer de l'ouvre-boite multimédia comme dans la plus misérable réclame ! Ca n'est pas joli joli ça Monsieur Phal de titiller ainsi mes frustrations.

Repentez vous et il vous sera peut-être pardonné. Et puis coupez vous les cheveux, on ne voit pas bien votre sourire sadique en fin de séquence. Non mais sans blague.

Je vais prendre un café pour me remettre tiens, mon employeur ne vous dit pas merci.

Mais moi si ! ;-)

Mr Phal? Parce qu'il le vaut bien...

Tout est dit... et Mitsou a trouvé le mot de la fin. lol :))))

Excellent !

J'ai une petite question, en général et en particulier sur le coup du péroquet, c'est de la totale impro ou c'est murement réflechi avec story board et tout à l'appui ?

Dans les 2 cas, résultat excellent.

Il parait que la règle du jeu est en 4 langues, je n'ai entendu que du Sud-coréen ou du Mandarin (je ne fais encore très bien la différence entre les 2). J'espère qu'elle est quand même en Français ou que quelqu'un pourra la fournir.

Banzaï !!!

Cher Monsieur Xtof,

Pour l'instant, tout est de la totale improvisation.

Sinon, merci à tous, c'est gentil de me dire que c'est bien :o) Mais bon, dès que vous serez habitué, ça sera sans doutes moins drôle, pour sûr. ;o)

De mieux en Mieux M'sieur Phal, quelle interpretation!

Eh ! Phal !! si vous avez peur d'etre moins drole, vous pourriez toujorus faire des open ze box avec des auteurs ou des autres zomes de jeux !!

comme ça vous concervez votre fraicheur... et vous pouvez quand meme en proposer plus !

et bien je ne suis pas sûre qu'on y sera habitué un jour :-D

mais bon on arrêtera peut être les compliments pour que la tête de M Phal soit toujours dans le champs de la camera pour les open à venir ;-)

Cher Mr Phal !

Je me joins à mes coreligionnaier pour vous adresser mes sincères félicitations. Et comme Rody, ma fille de 5 ans adore vous voir sur le petit écran ! :-)

Question d'y être habitué ... je répondrai par l'affirmative. C'est même ce que l'on appelle communément "être accroc" ! Mais serait il possible de varier un peu le fond musical d'un Open Box à un autre ? Parce que se faire la rétrospective, même si c'est toujours aussi marrant, cela tape un peu sur le système (si vous voyez ce que je veux dire ;-) ).

Sur ce, bonne journée à vous !

Ca fait drole de ce faire expliquer un jeu par Cthullu en version 78 tours.

J'adore...