Open The Box Santy Anno

[Santy Anno]

Ce n’est pas un wookies…

Open The Box Santy Anno

C’est bientôt Essen et son lot de sorties et d’extensions spéciales éditions limitées. Du coup, une avant première 6e DAN sur Tric Trac ! Une Open The Box d’un jeu pas encore dans le commerce ! Oui ! Pour sûr !

Santy Anno”, d’Alain Orban, est le prochain jeu de Repos Prod. Un jeu de reflexes de la rapidité avec de la concentration. Tout ça avec des morceaux de pirates dedans. Et pour Essen, les 500 premiers acheteurs auront droit à une extension spéciale “Barbe Noire at the Pub”. Et bien vous allez pouvoir voir à quoi ressemble tout ça grâce à la Tric Trac TV !

L’Open The Box “Santy Anno” : cliquez là !

Oui, je sais, il faudrait une vraie rubrique faites pour la Tric Trac TV. Il faudrait… Ça viendra, mais c’est que ça prend beaucoup de temps à faire ces Open the Box, Madame…

Bon, voici une petite liste pour ceux qui auraient loupé :
“Descent” :cliquez là !
“Can’t Stop” : cliquez ici !
“Ave Caesar” : cliquez là !

Vous remarquerez l’évolution, maintenant il y a des sons qui sortent de ma bouche. Oui, ce n’est pas un Wookiee…

Santy Anno
Un jeu d’Alain Orban
Illustré par Gérard Mathieu
Pour 3 à 8 joueurs
à partir de 10 ans
Chez Repos Prod
Sortie prévue : octobre 2006 (Essen)

*Note : le haut débit et flash 8 sont obligatoire pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

Bravo, je deviens un grand fan des open the box! A quand le DVD?!

Tiens, un talky-wookie.

(désolé, 'pô pu m'en empecher)

Francis Lalanne sur trictrac?

c'est simple : je suis plié !

...

Merci M'sieur Phal !

Mais ouiii en plus de la voix, on vous a rajouté des poils de barbe !

J'aime beaucoup le passage imitation du perroquet !

Moi qui doutais de ma Geekitude(hou le vilain néologisme), maintenant que je prend plaisir à vous voir ouvrir des boites de JDS, je ne doute plus.

Merci Mr. Phal, à cause de vous j'ai une étiquette maintenant !

P.S. vous auriez pu dire que vous êtiez le sosie de Frank Zappa !

Oh putain le malade. Ca devient grave là Monsieur Phal.

En plus vous mourrebourer dans vos Open the Box.

Bravissimo !!!

Excellent encore une fois ce Open The Box ! Thorin a raison, il faudrai un DVD avec tout ça dedant et des bonus même :p

N'empêche réussit à trouver un vieux pirate pour faire l'open the box ... fallait y penser :)

Vraiment sympa !

Vive les cheveulus !!!!!!!

Bon, moi je peux plus frimer mais je suis solidaire.

Le pire, c'est que c'est sa vrai voix.

Encore un gros gros bravo à Mr Phal, c'est vraiment excellent!!!

BRA-VO

nota: J'adore vos cheveux cher Monsieur, cela me rappelle ma jeunesse, époque de rebellion, bien révolue, hélas.

Trop puissant :) Mr Phal : Total respect.

j'adore

Ce qui est bien aussi, avec ces Open Ze Box, c'est qu'en plus du T-Shirs super Pouic, je l'aurai de visu le Monsieur Phal. Impossible de la manquer à Essen, surtout s'il parle comme ça ;)

J'ai un problème, mon ADSL va beaucoup trop vite, je ne comprends rien à ce que vous dites.

Mr Phal, vous êtes grave mais génial!

Merci! Ainsi que pour les animations 3D et la musique "maison".

aaaaaaaaah ouéééééééé !!!!

sur que ça dérape un peu, là....

mais que c'est bon ! rognutudju que c'est bon !

merci M'sieur Phal ! ^^

Question d'un de mes fils : "Papa, est-ce qu'il y a une machine à l'intérieur du monsieur ?" Non, non, mon fils... cela dit, il est très rapide.

Là, je vois mon jeu avec un oeil tout à fait nouveau !!!

Si Mr Phal est aussi rapide pour jouer à Santy Anno qu'il ne l'est pour ranger la boîte, alors il est IMBATTABLE !!!!

Super marrant, ma fille était pliée en 4 en voyant la vidéo!!!

Merci et bravo Monsieur Phal, c'est toujours aussi excellent !

Arf !, le passage de la lecture des règles est vraiment tordant !!