[Opération Commando : Pegasus Bridge]“Opération Commando” est un jeu de Pascal Bernard, Pierre-Olivier Barome édité par Ajax Games, et ça tombe bien, Monsieur Pascal et Monsieur Guillaume d’Ajax Games sont venus à l’officine nous expliquer la règle tout en nous faisant jouer. Un excellent moyen de savoir si c’est fait pour vous ou pas.
J ai vraiment accroché et passé à la phase achat aucun regrets que du plaisir une belle découverte maintenant vivement d’autres scénarios
Merci pour la vidéo offerte
Comme d’hab, on sent bien les passionnés pour un jeu qui promet des affrontements bien tendus.
ça sent "over" bon ou "über" bon, selon que ... :)
Allemagne menace ;-)
On sent les passionnés et ça fait plaisir.Un Monsieur Guillaume(que j'ai furtivement vu à l'open de France de Mémoire 44 ;))en surexcitation pour présenter son bébé,j'ai cru qu'il allait prendre les cartes de Mr Phal pour jouer à sa place,mdr.
En tout cas ce jeu donne l'envie d'y jouer donc ça sera prochainement un achat pour moi.Vivement Juillet et un grand merci à vous deux de l'avoir créé.Car grace à vos actions,les joueurs s'éclateront à le pratiquer mais aussi apprendront des faits historiques qu'il ne faudra jamais oublier
La guerre a pile ou face … mais en fait non, il ne s’agit que de simuler de la consommation de ressource ou du temps de redéploiement.
Très intéressant, prix annoncé modique, pour amateur de tactique martiale.
Un peu stressant le M.Guillaume quand même.
Ca a l’air bien… très bien même !
Le flegme (très british) de Monsieur Mops est remarquable comparé à l’excitation de Mr Guillaume
En cette période de l’année, le thème d’Opération Commando devrait intéresser tous les wargamers et les illustrations des cartes semblent supers pour l’ambiance. C’est la même mécanique de jeu que 'Alien Menace" (serait-ce le même auteur : Pascal Bernard ?), la mise en place est très rapide, la partie courte et reste très tendue jusqu’à la dernière carte.
Conclusion : encore un achat !
je viens de revoir cette vidéo, et pourquoi on ne verra jamais PO Barome ?
Vidéo revue avec plaisir pour fêter l’arrivée de Ste Mère Eglise !
Jouez-y, c’est vraiment très bon !