On les voit ou les badges ? :)
Cher Monsieur @ehanuise,
Ils seront affichés à la fin du projet normalement... On bosse dessus en fait
On bosse dessus...
Va nous faire croire qu'ils font plus que 35 heures chez TT.
On les aime bien car ils nous font bien rigoler.
Ben ça va vite. À peine cliqué sur le bouton, mes 20k de pouicos sont partis. Gourmaaaaands !
Je vais en reprendre. J'aime bien en avoir plein.
P.-S. discret pour Monsieur Phal : S'il reste un peu de pouicos, achetez une nouvelle playlist à Node pour les Lives.
Mince !
N'étant pas trop passé ces derniers jours, je n'avais même pas fait gaffe que mon abonnement touchait à sa fin !
Il y a eu un mail d'information ? (genre 8,10 ou 15 jours avant ?)
Bonjour,
vous avez raison, ca me donne envie de sourire!
Cordialement.
Une remarque idiote en passant, après avoir acheté le pouic(o)s nécessaires pour participer, j'ai eu un message m'indiquant que j'avais recu un bon de réduction... C'est bien agréable, mais par contre je n'étais pas au courant de la chose lorsque j'ai pris les pouic(o)s... Vous devriez peut-être indiquer ce genre de promotion, ca peut aider à vendre des pouic(o)s.
Edit:enlever le nom de la boutique... dsl
Ne pas oublier le nouveau Tricaster.
En voila une idée qu'elle est bonne !
Bon, j'avais remarqué cette recrudescence de pouicos sur mon compte, mais ne m'étais pas encore penché dessus.
La moindre des choses c'est de les reverser, avec 1000 autres qui trainaient comme ça il y a 2 rouleaux de PQ et un café.
Ou 3 cafés.
Ou 3 PQ.
Ou 2 cafés et un PQ.
Enfin vous faites comme vous voulez, vous pouvez même éponger le café renversé avec le PQ.
Sans connaissance de cause, comme à mon habitude je suis aller me convaincre de prendre un abonnement en allant sur la page des tarifs.
Mais cette fois, la décision à était foudroyante! plus une seconde d'hésitation!
Merci pour cette nouvelle formule.
Reste au éditeur de diversifier leur l'écran de pub télé! j'en peux plus... mais je tiendrai le coup au moins jusqu'à mon prochain renouvellement en full..
Es qu'il y a des discutions pour donner la possibilité de muter en cours de route sont abonnement vers un full ??! - moyennant un prorata de pouicos évidement.
Cher Monsieur @wadison ,
La chose existe, on Upgrade son abonnement au prorata de ce qu'il reste... Et merci du soutien.
C'est rageant ! Je viens de dépenser plein de pouicos sur la boutique à goodies pour mes enfants de Noël TT en me disant que comme ça j'aidais TT en plus de faire plaisir et du coup je n'ai plus de pouicos pour soutenir TT.
Va falloir attendre un peu Messieurs !
Chère Madame @prunelles,
L'essentiel est de participer à la vie du site, ce que vous faites en prenant des goodies. Merci à vous et une bise à vos enfants
Dans le cas où l'embauche se ferait, j'espère que le nouveau rédacteur n'aura pas les même gouts que vous (cubenbois et calculette ^^). Attention, ce n'est pas une critique, mais simplement pour avoir des articles hétéroclites. Perso, j'adorerai que Tric Trac s'ouvre un peu plus à l'améritrash. 2em attention, ce n'est pas pour autant qu'il faut un nouveau rédacteur 100% améritrash.
Moi quand on me propose une Texan Burger je ne peux pas résister. Parce qu'en fait, je m'en fous de soutenir ce site sur lequel je ne mets jamais les pieds.
Tout le monde fantasme sur le Tex-Mex, mais, pour avoir été obligé de tester à plusieurs reprises, je trouve le lieu bruyant, ce qui est dans l'assiette quelconque et la patronne à peine commerçante.
Cher Monsieur @Matthieu.CIP,
Je vous rejoins sur le bruit, sur le contenu de l'assiette un peu moins et carrément pas sur la patronne qui, quand il s'agit de la TT Team quand on est seul, nous offre très régulièrement nos repas. Oui.
@Matthieu.CIP : C'est parce que tu as du être désagréable avec la patronne ! Elle a toujours le sourire et un mot gentil.
Et le Texan Burger bah je suis désolé mais il est trop bon. Moi je fais des TT.tv juste pour ça.
Halte aux ententes, au magouilles, entre TT et le Tex Mex.
...
Concernant l'opération, un petit effort afin que TT ne soit pas privé de téléphone et d'électricité.
Le seuil de 600 est bientôt atteint: 583/600
Après, on verra.
ça y est; céfé.
Monsieur Phal,
Du fait des abonnements et de ces financements, bref, de la participation des gens dans TricTrac, est-il prévu de présenter un bilan avec des camemberts, des batons, des chiffres et pleins d'autres effets visuels colorés, histoire de savoir comment est dépensé l'argent que nous "donnons" à TricTrac ?
Je donne dans diverses associations et c'est vrai que c'est agréable de savoir où vont les sous ...
Merci