Opération PQ et Café avec de nouveaux abonnements !

Tu parles, Max. Ils ne vont pas te dire qu'ils vont remplacer leurs MAC pour "essayer" les jeux en ligne comme WoW.

Allez une video avec Georges Clooney pour prouver que vous avez bien acheté du café !

What else ?

Pas eu le bonheur de voir ma date d'abonnement repoussée du 27 octobre au 12 novembre. Du coup, pas de remboursement de pouicos !!! Bah, je participerai l'année prochaine alors ...

Il aurait fallu coucher pour avoir ce privilège, camarade Fred.

...

Sinon le 3e palier a été atteint.

Nous passons sur la phase administrative... une joli secrétaire barbu pour aider Monsieur Phal à faire sa compta ?

Deux petites suggestions comme ça:

- ça ne vaudrait pas le coup que cette news reste en pole position afin qu'elle puisse toujours avoir autant de visibilité/lisibilité dans une semaine ou deux?

- pourquoi ne pas mettre un palier "don libre"... Je sais que ça ne fait pas très kickstarter mais admettons qu'il me reste des Pouicos, mais pas de quoi atteindre le palier suivant? Du coup c'est dommage ^^

Voilà pour les petites suggestions du soir.

J'ai pris un abonnement ...sans passer par cette page et donc sans payer les extras. Est ce que ce genre de contribution apparait quand même pour atteindre les paliers ?