Orléans : une nouvelle boutique de jeux

Bella Ciao

Bella Ciao c'était une boutique en ligne. Maintenant c'est aussi une boutique en dur à Orléans.

Et on peut donc venir voir les vrais gens (une partie tout au moins) qui travaillent à Bella Ciao à la boutique en dur qui vient d'ouvrir tout juste y a pas longtemps ça fait un mois déjà au :

8, rue Croix de Malte à Orléans

On peut venir du mardi au samedi de 10h30 (en étant indulgent sur la ponctualité du matin) à 19h00.

On pourra aussi croiser les gens de Bella Ciao comme d'habitude sur la marché de Noël ou autres festivals avec la boutique mais, et ça c'est aussi nouveau, lors de soirées jeux et ou après-midi/brunchs ludiques.
Une fois par semaine.
A chaque fois (ou presque) dans des lieux différents. Et surtout pour y découvrir des nouveautés. Parce que pour les jeux qu'on aime, qu'on connaît déjà, il y a des associations aussi qui font ça très bien localement et qu'elles continuent d'exister.

C'est noté mon bello !

Bonne chance et bon courage !

Par contre, il ne faut pas être grand pour aller à l'étage (ou sont les jeux gros joueurs %) )

Il se dit que l'antre fut choisit à l'image du patron.

En tout cas, c'est cosy comme une antre de Hobbit avant l'heure du festin !

Les géants doivent seulement se "plier" aux us et coutumes locales ! ;)

BellaCiao à fait du chemin depuis un certain article du Plato 37.

Très bonne boutique, l'accueil est fort sympathique. A visiter de toute urgence

OUééééééééééééééééé!

Bah nous, de part chez nous, on est super content de voir une boutique ouvrir, avec de la patate dedans!

Longue vie au chef de bord et à sa barquette (qui deviendra grande, pitet...)

Très bonne boutique. Prix attractifs par rapport aux autres revendeurs d'Orléans. Patron sympa.

Le seul défaut (pour l'instant :-) ) est effectivement le peu de hauteur à l'étage.

1 « J'aime »

Tout comme padre, le patron est très agréable et sait conseiller, les prix sont vraiment attractifs également, ca fait en effet petite grotte au trésor. Je recommande.

Mise en garde ! La boutique est dure est peut-être bien selon les avis, mais je vous met en garde avec mon expérience personnelle concernant les commandes.

J’ai passé commande le 25 août dernier, avec des jeux en précommandes j’ai choisi l’option d’attendre que tout soit dispo avant l’envoie. Nous sommes mi-octobre et j’ai décidé de retiré un article de la commande (toujours pas préparée) depuis une semaine j’appelle, j’envoie des mails et j’écris sur FB pour demander le retrait de cet article et je n’ai personne au bout du fil.

Donc voila si vous commandez… soyez sûr de vous !

1 « J'aime »

Communication exécrable.

Suite à un report de sortie d’un produit en précommande, j’ai demandé la modification par un autre produit plus cher et pour lequel j’aurais évidemment payé le supplément.

Aucune réaction après 3 ou 4 relances…
J’en arrive donc au message désespéré faisant mention de la DGCCRF juste dans l’attente d’une réaction, résultat : annulation pure et simple de la commande en me disant que mon chèque a été déchiré ! (le commerçant refuse à ce propos de m’envoyer une photo pour en faire la preuve, estimant qu’il ne me dois rien : on rêve !)

Commande que j’attendais depuis 4 mois et qui comportait d’autres produit en stock disponibles !

S’en suit un échange de mails ou le commerçant se montre des plus dédaigneux alors que je demande juste un échange de produit ou au moins la preuve de destruction de mon chèque.

La réponse sur ce dernier point sera brève :
“Quant à la preuve de destruction : n’hésitez pas à porter plainte contre nous si jamais il était encaissé, mais nous ne vous devons rien sur le sujet.”

Je vais évidemment être qualifié de “hater” par cette enseigne étant donné que ce terme facile permet d’avoir bonne conscience quand on n’est pas en mesure de faire son travail convenablement.

C’est d’ailleurs ainsi que le gérant les a qualifié quand je lui ai parlé des mauvais avis qui trainait à son encontre sur le net, alors que je réalise suite à mon expérience qu’ils sont parfaitement justifiés.

Cela dit, quand je vois les réponses qu’il formule en ligne, ça en dit long sur le personnage. Et sa volonté que les clients portent plainte semble bien grande à chacune de ces réponses.

Bref, à fuir absolument !!!