Ouga bouga, de l'explipartie....

J’ai l’impreesion que mR Meier a envie qu’on s’intéresse à l’originalité révolutionnaire de ses jeux ^^

Et oui, Ouga Bouga ressemble à MA-NI-TU, qui lui-même est issu d’un jeu traditionnel et populaire. Et de mon point de vue Ouga Bouga améliore un système auquel MA-Ni-TU n’apporte pas grand chose ( choix du joueur suivant, ajout du HA en fin de phrase, mélange gestes et syllabes, thème qui colle au jeu… )

Parce que tes jeux font preuve de beaucoup plus d’imagination TOM ? MDR

Bah justement, perso, je ne me lance pas dans le genre de remarques que tu as fais précédemment sur cette vidéo. L’originalité que j’ai pu développé autour de mes jeux ne se situe pas en terme de mécanique de jeu, aucun doute là-dessus ( malgré tout cette originalité existe mais ce n’est pas l’endroit pour en causer ).

Et Serge, tu ne peux être ouvertement désagréable et après pleurnicher parce qu’on est vilain avec toi. ( surtout si tu m’envoies des MPs pour me proposer de bosser ensemble, là ça m’échappe totalement :-/ )

Ma proposition de bosser ensemble sur un jeu mes venu à la penser que le métissage des cultures peu peut être faire avancer le monde. Je m’en garderai bien maintenant.

^^ tss tss, je vois, de la référence croisée avec le forum :)… Alors disons que je suis plus pour le métissage par amour que pour les papiers :stuck_out_tongue_winking_eye:

entre parenthèse je t’envoi un message perso que tu t’en prsse de mettre en ligne ça montre bien la grandeur du personnage. Tes plutôt du genre a balancer tes voisins en période de guerre, bravo l’artiste.
C’est vrai quand matière de création ta vraiment pas fait grand chose.

Peut-on distribuer des masques de lucha libre à ces messieurs avant d’atteindre un point Godwin ? ^^

@ goupil : 1)^^ je ne suis pas sûr que des masques de lutteurs arrangerait les choses, à mon avis, c’est plutôt l’inverse qui risque de se produire, non ? 2) faut-il absolument prononcer le mot “nazi” pour atteindre le point Godwin ou le dernier message de Serge ci-dessus suffit ? ;-p 3) pour répondre à Serge… euh non en fait.

L’épouvantable épouvantail…Stupeflip! M’en rappelait plus du tout de ce groupe. Encore un truc qui file la banane.
A part ça, même chez les grands (rapport à notre forum de petits), on s’embrouille pour quelques phrases mal tournées… dommage pour tout le monde… à chaque fois.

Bonjour!
Je cherche ce jeu depuis un moment au Québec et je n’arrive pas à le trouver. Ma boutique de jeux de société n’arrive pas non plus à l’obtenir. Y-a-t’il un moyen de vous trouver au Québec?
Merci d’avance pour votre réponse.

avec le pseudo que j’ai choisi, je n avais pas le choix d’intervenir!
Très bon petit jeu…surtout après

désolé pour ce message tronqué…c est une premiere pour moi ou plutot une deuxième! :O) tout comme mon prédécesseur, pas moi, l autre avant moi, je me demandais si on peut trouver ce petit jeu au Québec?? Merci!

Ahahaha ! Ce jeu m'éclate totalement ! Et l'ambiance déjantée autours de la table prouve encore une fois qu'un bon jeu avec des convives bien lancés, et bien c'est beaucoup plus marrant que des prises de bec à la c.. entre les internautes qui regardent !!

JE VEUX CE JEU !!!

C'est comme le "Simon" de mon enfance (il y a trèèèèèès longtemps ...), en plusse mieux .

En plus, les arguments échangés autours de la table pendant le jeu sont très proches des discussions politiques avec mon beauf qui vote, heueu, j'ose même pas le dire .D'ailleurs, lui aussi porte une cagoule quand il colle des affiches, la nuit. Une noire .

Aga Bounga Tagada Ha !!