[Ouga Bouga]
“Ouga Bouga” est un party Games en métal. Monsieur Bony, co-auteur et illustrateur, est venu à l’officine nous montrer comment fonctionne le jeu. Du coup, nous avons fait une partie juste après. Attention, après les 5 premières minutes de cette vidéo, vous saurez comment on joue. Oui. Vous saurez.
Mouhahahaaaaa des photos de Bony sans masque ça va commencer à couter cher non? Surtout des photos ou il… Ou bien encore… Allez LIDJA power aussi ^^
A mon avis le nouveau fer de lance du crétin-crétin, un vrai bonheur. Si le succès amène un retirage, pensez à ajouter des cartes UT pour M. Phal, c’est tout ce qui lui manquait pour remporter cette partie. (après si tout le monde envoie ses cartes de pénalité à Versailles elles serviront à constituer de nouvelles boîtes et le deuxième tirage semble bien loin… ^^)
C’est vrai qu’on dirait King Ju, ou alors un Locuste avec la barbe XD. J’ai beaucoup rigolé durant cette vidéo, c’est la 1ère fois qu’un jeu d’ambiance me plait chez Cocktail Games ;).
J’avais un peu peur, mais ça a l’air juste assez con pour se faire plaisir quand on est déjà un peu parti, grâce au champagne de tatie Jacqueline. Le générique de fin est beaucoup mieux comme ça et Julie est toujours aussi jolie. C’est chouette.
Très chouette vidéo ! Mention spéciale au “kermit” de M. Phal, énormissime !!!
Une petite remarque de règle : il est tabou de désigner celle ou celui qui vous a désigné ! C’est une faute qui peut susciter un OOOOHHH désapprobateur !
Genre de vidéo et de jeu qui met la banane, j’aime ^^
bhen ! bien sympatic ! rigolo amusant
c’est moi ou la mecanique ressemble beaucoup a celle de space blabla, qui il me semble avait fait un flop?
en tout cas j’aime beaucoup les illustrations.
et le Ha en fin de phrase pour passer le duel est super perturbante pour se rappeler quoi dire…
Vu en démonstration à l’asmoday c’est vrai que les créateurs et distributeurs avaient l’air un peu “néandertaliens” bon c’est un mémory avec de la parole et une interaction entre les joueurs.
Sens vouloir ébranler la maison Coktail Games mais personne n’ose faire le rapport avec "Die sprache des MA-NI-TU. Je sais que les relation sont intime mais personne n’en parle ?
Cher Monsieur serge,
“Personne n’ose” :o) Tout le monde a subit des menaces sauf vous ? C’est ça ? Pourquoi ne pas évoquer un sujet sans partir du principe que “personne n’ose” ? Ce qui manque à votre commentaire, et que l’on lit très souvent dans ce genre d’intervention c’est “mais mon commentaire va être sans doute censuré” :o) Ts ts ts… Et si personne n’en a parlé juste parce que personne n’a encore fait le rapprochement ? Simplement. Hein. Trop simple sans doute… Mais maintenant, comme la vie est bien faite, le “personne n’en parle” n’a plus de sens parce que vous l’avez fait, il faut des gens comme vous pour équilibrer le monde. C’est bien. Après, oui, a y regarder de prés, il y a des ressemblances en effet, mais perso je n’avais pas prêté attention a “Die sprache des MA-NI-TU” parce que je n’ai pas du y jouer, ou que ça ne m’a pas marqué…
“Je sais que les relation sont intime mais personne n’en parle ?”, et cette phrase, elle sent un peu ou c’est moi qui décode mal ? Ts ts ts…
Hoohoo le pape de la TT répond ! Il faut se détendre Monsieur Phal. J’adore ce que vous faites et j’ai trés mal tourné ma remarque, quant au fait que cela ressemble beaucoup à MA-NI-TU. En plus sympatique pour la gestuelle.
Quant aux relations intimes avec l’éditeur, c’était juste un ressenti de part les vidéos vues sur le site. D’autres le sont moins et cela se ressent aussi.
Ouai elle sent un peu aussi, celle là. MDR
Cher Monsieur Serge,
D’abord, je suis très détendu. Ensuite, même si vous l’avez mal tourné, vous l’avez posté votre remarque, donc il est un peu tard pour me passer de la pommade, la prochaine fois relisez vous avant de valider :o) Ensuite, si vous avez des ressentis, dites vous bien que j’en ai aussi sur vos diverses interventions, mais je vais les garder pour moi parce que vous pourriez vous “tendre” :o)
Je vois que l’image colle au personnage. Les a prioris sont de mise. Vous montez sur vos grands cheveaux mais je ne m’adressais pas à vous dans mon premier post. Ne faites pas garde à ma tension, n’hésitez surtout pas, lachez-vous.
Cher Monsieur serge,
C’est sur que niveau a priori, vous avez l’air d’en connaitre un rayon. Vous ne vous adressiez pas à moi dites-vous, ni à personne du reste… Ce qui, de fait, ne m’exclue pas. Et un poney suffit pour me mettre au niveau de votre façon d’aborder les choses. Oui.
Bien bien, si on ne peut pas donner son avis ou une info sur un jeu qui se rapproche, à
Bien bien, si on ne peut pas donner son avis ou une info sur un jeu se rapprochant, à quoi bon discuter. J’espère que vous me comprenez, j’espère être à votre niveau.
Pour Info, le jeu pourrait ressembler aussi un peu à Rythm N Boulet ou au même en regardant de biais avec les yeux plissés à Tchin tchin, mais ne le dites surtout pas à Matthieu, il pourrait ne pas vouloir l’éditer !
Plus sérieusement, la valeur ajoutée de ce jeu n’est pas son originalité, mais comme je le réponds à chaque fois, l’ambiance unique qu’il déclenche autour d’une table. Sans prétention, juste du gros fun qui tache pas.
Cher Monsieur serge,
Ne me prenez pas, ni les lecteurs, pour des imbéciles. Le problème n’est pas de faire remarquer qu’un jeu ressemble a un autre, le problème est dans votre façon de le faire remarquer et les sous entendus que vous y mettez. Personne n’est dupe, et rien ne me fera changer d’avis sur votre intention première. J’espère, et je suis sûr, que vous me comprenez puisque vous vous mettez à mon niveau.
Et personne n’ose le dire mais Aargh!Tect ressemble fort à Tokyo Train; mais bon, c’est sans doute le chef de campagne d’Edouard Balladur qui est derrière tout ça, alors il vaut mieux se taire … ;-p