Pandémie 10ème Anniversaire, de l'historique !

[Pandemic 10ème ANNIVERSAIRE]

Monsieur Guillaume profite de l’ouverture d’une boîte de Pandémie 10ème Anniversaire pour revenir sur l’histoire du jeu de la santé mondiale.

9 « J'aime »

C’est malin ! Je viens de voir la vidéo mais trop tard…j’ai reçu la version « classique » la semaine passée T_T tant pis…le matériel est juste magnifique

Arghh, le spoil sur PL sniff…

Le matériel est superbe !

ce n est pas le même prix non plus…celui là c est plus proche de 100

Oui… VILAIN GUILLAUME !

J’ai eu peur… tout ça parce que j’ai parlé d’un traître… gniark gniark gniark… mais ce n’est même pas une info, en fait… Savez-vous si je suis le traître ? Savez-vous si ce traître intervient à toutes les parties ? savez-vous à quel moment intervient-il, s’il intervient ?..
Ceci étant, mille excuses à ceux qui se sentent flouer pour cette “divulgachâge”… j’espère et je pense sincèrement que ça ne gâchera pas la campagne, mais je peux me tromper donc… je présente, à genoux sur les cubes de cette boite Anniversaire, mes excuses les plus sincères !

3 « J'aime »

Soi-disant il y a une erreur sur le plateau, la liaison entre Ho Chi Minh City et Bangkok est absente !
C’est peut être une variante mais rien n’est inscrit dans la règle…

Oui elle est absente, sur la vf et la vo. Erreur sur le nom et orthographe de certaines villes sur le plateau et cartes de la vf, un reprint chez Edge est prévu.