Une fois que Monsieur Fayçal de filosofia vous a expliqué comment jouer à “Pandémie : État d’Urgence”, , vous n’avez pas d’autres choix que de jouer pour voir si vous avez tout bien compris. Un bon moyen de voir si le jeu est fait pour vous ou pas…
Ça avance la piscine?
Vous l’avez voulu ! Vous l’avez rêvé ! Voici la dernière (et a priori ce sera vraiment la dernière) extension de Pandémie pour renouveler votre façon d’y jouer
La piscine doit même être tapissée de saphirs. Remarquez il faut bien cela pour entreposer le yacht.
Et sinon on nous offre une table de 2x2m quand on achète : Pandémie, Pandémie : Au seuil de la catastrophe, Pandémie : In Vitro et Pandémie : état d'urgence?
Salutations ludiques… et exsangues, tout comme les différents joueurs ayant participé au TTTV de la gamme “coopérative” Pandémie. Je ne connaissais le jeu que de nom, et même si après cet après-midi de visionnage à rattraper mon retard je me suis fait un avis plutôt favorable sur ce standard du plateau, force est de constater que pas une fois la maladie n’aura été éradiquée lors des 4 parties de présentation de Pandémie, In vitro, Le remède, et Etat d’urgence ! Et bien sûr, un seul élément commun à tous ces tournages !