Panique à Wall Street, de la partie

Et alors quand est-ce qu’on le trouve dans les boutiques, ce jeu?

Bonjour.
J avoue qu une fois encore je me suis emporté et j en suis bien désolé pour ceux qui en ont été génés. Malgré tout il faut comprendre qu il peut arriver que pris part un jeu on y perd parfois son sang froid et qu en outre nous nous entendons tous très bien a cette table.

Cher Monsieur psykolutin,

Ben non, justement, ça donne des parties dont on se souvient longtemps parce qu’on s’est bien marré. Oui. C’est ça Fred henry. Du pur bonheur. Malheureusement, il ne vous sera pas fourni dans la boîte :o)

bah, tres cher Mr Phal, ne repondez point aux critiques sur tel ou tel joueurs !!! vous aviez la dream team, et meme si j’ai pas tout compris qu’est ce que je me suis bidonné…encore et encore des tric trac télé comme celle là !!!

Je plussoie sur ce qui a été dit. Je n’ai jamais autant ri devant une TTV !
Anthologique !
Bravo à la Dream Team

Que des têtes connues de chez tric-trac ! Tous les illustres membres du culte du jeux réunis pour l’invocation du démon majeur du capitalisme ; formidable bordel.

Cher Dr, vous n’êtes qu’un vieille croute de fromage moisie!
Ce flagrant délit de “king making” est des plus vomitif.
Si ce respectable homme qu’est M. Fred souhaite vous attaquer devant les tribunaux, je témoignerai en sa faveur :smiley:
En tout cas, le débrifing de fin de partie m’a remémoré certains échanges que j’ai pu avoir avec mon groupe de joueur:
(-t’as gagné à Garibaldi, mais t’as fait n’importe quoi, t’as réfléchi comme une merde et joué le contraire de la logique.

  • oui mais j’ai gagné!!
    En tout cas, j’ai bien ri :smiley:

Énorme ce all-stars ! C’était d’ailleurs bien le jeu qu’il fallait ! (pas trop calme et calculateur)

Pour ceux qui redemandent du Fred Henry : précipitez vous sur l’explipartie de Crazy Mix, véritable monument de la vidéo-ludico-internettienne (avec un bonus à la fin).

oh la la !!! Mais quelle partie énorme !!! j’étais avec vous autour de la table ^^
Et très sérieusement, je suis également pour la création du fan club de Fred Henry, un mec authentique et honnête, un des rares qui jure comme un charretier pendant les parties, qui parle mal aux enfants et qui ose dire en direct “j’m’en fous que vous achetiez pas mon jeu” :stuck_out_tongue:
Moi je l’aime bien ce Fred, en plus il répond toujours sur le forum et est très attentif aux critiques des gens qui postent.
Bravo à tous pour ce grand moment à la fois ludique, stressant et drôle !

Hein moi, pour avoir eu des plante verte à la Maurad des indécrottables (des bd dans casus belli) dans mes parties, je les échange volontiers contre un seul Fred. Si un jour vous passez en région parisienne je vous invite à dîner et à jouer avec plaisir :slight_smile:

Fais gaffe je pourrais te dire oui (on se tutoîe c’est mieux)car je suis en Essonne ;).

Comme spookypitt!
Si tu as passe à Troyes Fred Henry, tu es le bienvenu!
Pas envie de regarder des gars chiants jouer! A Agricola a la rigueur (et encore!) mais pour un pur jeu d’ambiance… Vive Fred Henry et son pur côté humain! :slight_smile:

Excellent ! J’adore la mauvaise foi de Monsieur Fred, pestant sous prétexte que Mr. Mops l’a fait perdre ! A 11, cela doit être un joli foutoir.
Vous devriez tester plus de party games. Je me suis bien marré !!!

Je me suis vraiment bien marrer…ma cb moins…encore…reste plus cas réunir les potes…superbe tttv…bravo a vs 6

monsieur mops est vraimnet extraordinaire! je rêverais d’etre à la table avec lui pour lui enlever son sourrire de toutes circonstances!!!

Enorme le premier lancer de Phal!!!je me suis bien fendu la gueule!

Bonne video sauf que les règles ne sont pas respectées
Nulle part dans les règles il est dis qu’il faut rendre les jetons à la fin du mois et revendre des actions déjà vendues !
Dommage pour cela !

Bonjour,

Je tenais à préciser que le doigt d’honneur de la part d’un des joueurs sur cette vidéo n’est pas correct vis à vis des internautateurs et internautatrices. Même si la vidéo a été tournée dans une ambiance fun, merci de ne pas oublier dans vos prochaines vidéo qu’il y a un minimum de règles à respecter (pensez que 6000 personnes ont déjà vu cette vidéo et donc ce passage)

Cdlt

Cher Monsieur pilloutche,

Attention, il y a une vidéo où l’on doit montrer nos fesses, et dire quelques grossièretés, je serais vous, afin de ne pas être choqué, je ne regarderais plus aucune TTTV. Vous voilà prévenu.

Quelle partie ! Voir et revoir cette vidéo est un régal. Un party game. efficace que ce “Panique à Wall Street”.