Panique à Wall Street, de la partie

[Panique à Wall Street]

Panique à Wall Street, de la partieLe truc, avec “Panique à Wall Street”, c’est que c’est encore mieux de plus bien si on plein. Du coup, nous avons fait appel à ce qui se fait de mieux comme joueur qui savent se tenir à une table. Comme ça, vous saurez vraiment ce que ce jeu Marabunta a dans le ventre.

1 « J'aime »

Enorme comme jeu ! Super ambiance, bien foutrac comme j’adore.
Un peu compliqué à suivre au premier tour sur la façon de payer ou d’être payé, mais le système est en fait particulièrement simple. Une vraie bonne idée !

C’est bizarre, j’avais parié sur M. Fred dans la vidéo, mais je n’avais pas vu venir M. Mathieu, ni M. Cyril.

Diantre ! Mais quel rassemblement d’illustres personnages nous avons là ! Bien qu’il en manque pas mal, quelle dream team ! L’équivalent au monde du jeu de plateau des Avengers, de la Justice Ligue, que dis-je ! Des Dieux de l’Olympe !

Tres sympa comme vidéo, pas fan de ce type de jeu mais il semble quand meme bien Fun ! Super equipe de " les Copains d’abord " j’ai adoré la complicité et l’humour entre ces grands du Jeu… a refaire dans une prochaine TTTV :slight_smile:

complétement dingue froutac !j’aime d’avance !!! une boite pour moi svp monsieur croc !

Excellente partie, vous êtes vraiment une bande de cinglé… “30 tu la ferme, 40 tu la ferme, ok je la ferme”. j’ai rigolé du début à la fin.
Continuez comme ça, ne changez rien.

on tape vraiment dans les grands moments de la tric trac TV !!! Félicitations pour cette super partie, une super ambiance un casting de rêve et une très belle réalisation avec la caméra du dessus…En revanche devient de plus en plus mauvais perdant… un peu limite parfois :wink:

C’est la 1ère fois qu’un jeu me fait envie avant son explication, ne me fait plus envie après son explication, puis me fait ÉNORMÉMENT envie après sa partie. Vite!!!

dommage il semblerait qu’il y a que la variance de gains qui varie selon les couleurs et pas l’esperance…

On n’est pas loin de la meilleure TTTV de tous les temps en fait. M’en va twitter tout ça.

Bon, j’avais déjà rien compris à l’explication mais la vidéo de la partie a finie de m’achever. Malgré cette superbe brochette de participants, je ne suis pas convaincu: trop bordélique et trop bruyant, donc pas pour moi!
Bref, je passe!
Sinon ou sont les femmes? (avec leur gestes plein de charme). On ne vois plus Mlle Adeline ni Mme Mathilde. C’est bien triste.

whaou !!! la dream team !!! génial (j ai pas vue la video encore !)

bon le com apres avoir vue la partie ( meme si là j’arrive tres en retard ) c’est le bordel mais c’est bon !!! quelle poillade !!!

bonne trictrac tv, carton jaune pour le monsieur au tee-shirt rouge dont l’envie de gagner lui donne un aspect agressif limite du supportable.
Sinon, il se degage une super ambiance de ce jeu!!!

Est-ce qu’on peut devenir membre du fan club de Fred Henry non pas en tant qu’auteur, mais en tant que participant aux TTTV ?

Quelle belle brochette d’escrocs !
;o))

trop bon :)))

Enormissime, très vivant le jeu !
Ca manque de clarté pour la distribution d’argent mais c’est clair que ça donne envie. Et ce plateau de stars, perso je suis comblé :o)
M. Fred n’est pas agressif, c’est son cerveau qui fonctionne à 2512% et l’empêche d’avoir des expressions faciales compréhensibles du coup :stuck_out_tongue:

Voila un jeu bien sympa et plein d’ambiance mais fut pas être allergique au bordel ambiant :wink:

Et M. Croc aurait dû demander des intérêts à M. Phal pour son prêt de 50000, non mais !