Panique à Wall Street, de la partie

Quand j’ai vu qui était à cette table je me suis dit que M. Fred Henry allait encore râler comme il sait si bien le faire. Pari gagné, 200 000 dans ma poche !

Pas mon genre de jeu ni de thème, mais rien que pour l’ambiance de la vidéo,les personnes présentes, génial, Merci la TiTitv.

pour ceux qui pensent qu’une bonne TTTV sur un jeu ne sert à rien je répondrais que cette mémorable partie à déjà plus à tous ceux qui l’on vue (que je connais )et je pense que cette boite sera un hiiiiiit . Encore bravo

ah, j’aurais bien vu une autre manche, quelle délice pour les yeux, les oreilles un peu moins :wink:
il me plairait bien ce jeu, mais dommage, je ne suis pas sur que dans mon entourage il est un franc succès… mais je pense que je vais me le prendre et recruter d’autres amis pour jouer, bravo à tous ces grands du monde du jeu… Pour Mr Henry, je trouve au contraire qu’il était dans l’ambiance du jeu, et il était concentré pour optimiser au mieux son business…
PS : a qui j’envoie la note de réparation, car mes hauts parleurs de PC ont fondus !!! LOL
allez je me repasse la vidéo…

le joyeux bordel total, pourtant ça donne quand même envie :slight_smile:

Pas mon style de jeu mais je trouve la vidéo énorme ! :). Carton rouge pour l’autre toto qui est mauvais joueur, hurle et insulte en pleine partie. Il mérite une petite paire de baffes.

Cher Monsieur yota,

Moi, l’autre toto comme vous dites, je l’échange pas contre deux barils de joueurs mous. Oui. Parce que jouer avec lui est un vrai bonheur :o)

je suis bien d’accord M Phal , plutôt un joueur comme cela qu’un mollasson du crayon calculateur indécis . Je viens de revoir les deux vidéos avant d’aller au boulot et c’est toujours aussi bon

En plus il a raison de râler, le Dr Mops l’enfourne un peu sur le dernier tour, et en plus c’est juste pour le plaisir. :slight_smile: Bon après c’est normal, c’est un peu un jeu d’enfoirés, c’est le principe. En plus il râle mais c’est pas méchant, des vrais râleurs j’en ai connu et c’est chiant, ici c’est juste qu’il est à 200% dans le jeu et c’est bien. En conclusion, j’aurais bien dit “Dr Mops, t’es mignon mais tu joues n’importe comment”. :smiley:

C’est vrai qu’il a quand même un peu raison de râler le toto Fred Henry parce qu’il a raison, il y a une collusion entre le Mops et le Phal qui l’empapaoutent quand même pas mal. Mais n’est-ce pas l’essence même du capitalisme et donc de ce jeu ? Ça n’en est que meilleur !

Il a raison parce qu’il a raison… Et si je me relisais parfois… Je sors…

Surement la meilleure vidéo de la TTTV que j’ai vu, excellent !!! Merci à vous 6.

Excellente vidéo.
L’ambiance est juste énorme !, les rires sont communicatifs et du coup, le jeu est totalement mis en valeur.
Je rejoins néanmoins les avis de quelques autres internautes sur l’attitude de Mr.Fred Henry. Personnellement, je déteste ce genre de joueurs et je n’aime pas plus les regarder. Mais bon, il en faut pour tout les goûts !
Bravo aux petites mains qui œuvrent en coulisses, travail au top :slight_smile:

Panique à Trac Tric, quelle excellente pub pour ce jeu :slight_smile:

Une belle brochette de “Jérome Kerviel” :wink:

Content d’avoir mis une déculottée des familles à autant de gamers…

“”“Content d’avoir mis une déculottée des familles à autant de gamers…”“”

Et honnêtement gagné ! Contrairement à la vile rumeur que tente de faire perdurer l’escroc de Phal.
Quoique et parce que nous sommes entre nous, Mathieu, fais gaffe à la caméra qui t’as pris en flagrant délit, à plusieurs reprises, de confusion des gains entre la banque et ton compte.
:o)) :o)) :o))
C’est aussi pour ça qu’on t’aime mon Mathieu.
;o)

Des billets des trucs à acheter, en fait c’est comme le monopoly :stuck_out_tongue:
vidéo très sympa limite plus drôle quand on ne comprends rien au principe du jeu :slight_smile:

Excellente vidéo! :slight_smile: Honnêtement, je n’étais pas très emballé après l’explipartie, mais là je suis tout simplement conquis! Génial comme ambiance, on en redemande!

Une TTTV d’anthologie.
Avec des joueurs aux caractères différents, comme dans la vrai vie quoi, (ces gens n’existent pas pour de vrai, si ? ). Un Mops qui enfle pour le plaisir de voir Fred Henry s’énerver…ce dernier qui le fait à juste titre. Heureusement qu’il n’existe pas que des jeux où on se cache derrière son paravent pour calculer son déplacement dans 5 tours et que les caractères de chacun puissent s’exprimer parfois. Je ne sais pas vraiment si le jeu l’est mais vous êtes géniaux, et j’adore Fred Henry.