[Parfum]
“Parfum” est un jeu de Marco Ruskowski et Marcel Süßelbeck édité chez le Queen Games Oui, C’est donc Monsieur Guillaume qui vous explique tout cela pour vous en avant première , comme ça vous aurez quelques réponses à vos questions.
Je suis un adepte des jeux QG, parce qu'ils disposent d'un matériel chatoyant et très agréable à manipuler, et parce qu'il y a des thèmes qui sont intéressants, et parfois originaux (Fresco, Templar, Edo, Lancaster, etc.)
Ce Parfum ne déroge pas à la règle. En plus, habitant à 30 kms de Grasse, ce jeu sera pour moi dans "l'air du temps"...
Edit. @sanosuke06 : historiquement, Grasse a toujours fait partie de la Provence orientale. A la création des départements, l'arrondissement de Grasse, comme un certain nombre d'autres, a fusionné avec le Comté de Nice pour former le département des Alpes-Maritimes.
Habitant grasse je félicite les créateurs car le contenu du jeu retranscrit, bien évidemment de manière epuree,la création d un parfum. Cela va même sur l illustration de la boîte où l on reconnaît la vieille ville de grasse. (Juste indiquer que grasse se trouve sur la cote d azur mais c est vrai que la Provence et la lavande cela fait plus terroir).
Bravo en tout cas pour le travail de recherche effectué.
Très sympathique vidéo avec la TTteam !
Effectivement le siège vide est un peu triste. Je vous suggère de débaucher Mme Mathilde pour compléter la DreamTTteam !
@romainv
Bonjour à vous!
Juste pour vous dire que je crois que le mot embaucher est plus approprié que celui que vous employé pour désigner cette si chère Mme Mathilde! ![]()
Excellente TTTV !Avec de la rigolade dedans à l'intérieur ! Merci !
Très très bonne idée de la part de la TT Team de présenter/expli des jeux :-) !!!
Et celui là est plutôt un bon cru :-)
euhhhhhhhhhhh moi moi moi moi je suis une fille ![]()
Excellente vidéo. Parmi mes préférées. Pas de bashing, de la bonne humeur, de drôles de répliques, un superbe jeu… QG semble être top ! Go matter la partie…