Paris est Ludique 2018

En fait ce qui vous embête c’est juste que je vous ai mis face à vos incohérences et vos mensonges, mais bon je peux comprendre c’est jamais agréable. Pour info la majeure partie des gens qui n’aiment pas votre article ici, ou plus généralement votre travail, ne sont en rien mes “amis”, peut être que cela devrait vous interpeller un peu ? Non? Je vous ai demandez plusieurs fois (presque gentiment de me “parler” autrement, mais là aussi vous êtes dans la provocation, je vous cerne un peu mieux encore une fois, vos productions sont vides, seul compte l’emballage)

Désolé si je ne prend pas “la virgule qui signifie que…” pour argent comptant au regard du nombre de fautes d’orthographe, de grammaire, de participes passé inversés entre être et avoir… Il y a quand même de quoi ne pas se fier à une virgule…
Je veux bien passer sur ces fautes qui, outre piquer les yeux, génèrent contresens et incompréhensions, mais quand on veut me parler de l’importance d’une virgule, alors je me permet de les évoquer…

3 « J'aime »

nan mais c’est le bordel a lire la prose de MrJVJ, faut remettre des mots à l’endroit, corriger la syntaxe pour donner sens à une phrase, faut même souvent venir avec sa brouette de mots pour boucher les trous et que ça veuille dire quelque chose …
merde, c’est le bordel quand vous ecrivez Mr JVJ !!
on ecrit comme ça à la cambrousse ? j’crois pas car moi j’en suis (de la cambrousse)

2 « J'aime »

Ah ah bien dit ! C’est du grand n’importe quoi. j’ai rarement vu autant de fautes de grammaire, de syntaxe, de sens dans un article. Faut qu’il arrête d’écrire, c’est nul à chier, ou qu’il prenne des cours d’écriture, ça existe et cela lui ferait du bien.
En plus, on est beaucoup à en avoir ras le cul de ses propos incompréhensibles et stériles. Mais il va continuer le bougre, ça lui fait de la pub. Ou alors c’est un grand maso, il adore se faire détester.

4 « J'aime »