Part. vds Bout. tt conf

Une boutique à vendre dans l'Ouest parisienne

Part. vds Bout. tt conf

Des ouvertures de boutiques, nous en avons annoncé de nombreuses sur Tric Trac. cette fois, c'est une première. Une boutique à vendre pas moins.

Un passionné de la chose ludique avait passé le cap, il y a de cela trois ans en ouvrant sa propre boutique dans l'Ouest parisien, les Hauts-de-Seine. Plus précisément à Bois-Colombes. Pour des raisons familiales, il part pour le Nord et doit donc vendre son affaire. A un passionné si possible. Et quel meilleur endroit que Tric Trac pour en trouver un qui souhaite, lui aussi, franchir le pas ?

La boutique fait 50m² sur deux niveaux, a de faibles charges (500€ par mois) et est implantée sur la ligne de Saint-Lazare. "Les familles et les joueurs passionnés, forment la clientèle principale du magasin (2000 cartes de fidélité à ce jour). L'association de joueurs sur la commune est dynamique et le jeu comme on l'aime s'implante dans les foyers. Le bouche à oreille fonctionne très bien."

Prix de vente du fonds de commerce : 75 000 euros.

> boutiquejeux92@yahoo.fr

Une info qui arrive quelques années trop tôt.

Bonne chance au vendeur pour sa nouvelle vie et même chose pour l'acheteur.

Tric Trac agence immobilière? :o)

@limp:

Attention, les "trop tôt" qui se prolongent deviennent généralement des "trop tard"... ;-)

Quelqu'un a 75 000€ à me dépanner...lol

non, moi j'aimerais le faire - utopiquement - dans une petite ville de province...

Ça existe encore aujourd'hui des boutiques de jeux qui ne sont pas en ligne ? :o)

Attention, Joker75, tu ne serais pas en train d'essayer de troller une fois?

Bonne chance aux boutiques en dur avec de vrais gens dedans, des boites de jeux ouvertes, des démos, des soirées jeux ...

Quand j'essaye de troller, en général j'y réussi bien. ;-)

Non, là j'essaye de dire que c'est très courageux de tenir une boutique de jeux "en dur", pas évident à rentabiliser; je parle d'expérience; pas la mienne, mais celle d'un pote.

Je dis pas que c'est impossible de réussir, mais en affaires, l'idéalisme ou l'iréalisme est un vilain défaut, qu'on peut payer cher.

Bon courage donc à l'éventuel repreneur, et à tous les marchands "en dur", par la même okaz. :-)

Oui, et par la même occasion, soutenons toutes les structures de jeu "en dur" : ludothèques, bars à jeux, associations, boutiques, événements...

en voyant ca, j'entrevois une autre vie... si seulement... [soupirs]...

Bonne chance à l'heureux élu !