ça donne envie pour l’année prochaine !
Le festival de Parthenay vient de voir sa 20e édition se terminer ! C’était du 6 au 17 Juillet 2005, à Parthenay. Donc. À lire les commentaires à droite à gauche, il semble que ce fut une excellente année. Bon, je ne saurais quoi vous dire sauf émettre des regrets de pas y être allé, puisque que je n’y suis pas allé, donc je ne peux pas vous raconter. Par contre, des gens y sont allés avec des appareils photos. La boutique “Bonne Pioche” par exemple, qui nous a fait parvenir des clichés, Madame ivy a mis un compte-rendu sur son blog…
Une chose que nous savons, ce sont les résultats des Trophées Flip ! Il y avait des catégories, avec des nominées (lire la brève ici) et bien voici les gagnants :
Catégorie Ambiance : “Défifoo”
Catégorie Familles : “Caméléon”
Catégorie Enfance : “L’escalier hanté”
Catégorie Réflexion : “Diamant”
Catégorie Jeu de Cartes : “Zigity”
Coup de coeur : “Fight !”
Le Trophée FLIP des créateurs 2005 a été attribué à “Pandocréon Menhir” d’Amaury Bouchard. Bravo à lui !
Le Super Trophée Flip 2005 a été attribué à “Diamant” de Bruno Faidutti et Alan R. Moon, c’est lui qui a obtenue la plus forte note du public sur 1480 votants toutes catégories ! Félicitations à eux !
Pour voir les photos sur Tric Trac: cliquez là !
Le Blog de Madame ivy : cliquez ici !
Sur le site Pandocreon : cliquez là !