Pas d'extension qu'ils disaient

Haaa, elles sont gratuites !

Pas d'extension qu'ils disaient

Houais, quand "Hero I.K." est sorti, chez Asmodée, ils avaient dit "pas d'extension". Mais en fait, ils n'arrêtent pas... J'vous jure, on ne peut plus faire confiance à personne. Quoi ? Comment ? Elles sont à télécharger et gratuites, genre de la carte promo parce que l'auteur, Emmanuel Beltrando, a envie de se faire plaisir et ainsi faire plaisir aux amateurs de "Hero I.K." sans débourser un seul centime ? Ha mais alors ils sont fort.

Et oui, après la campagne de Noël gratuite (cliquez là), voici qu'Asmodée vient de mettre en ligne la dernière carte promo d'un set de trois. Un boss, un Hero et un objet.

"Kwill le peau-verte" a une sale tête qui fait peur. Brrrr... Mais "Phœnix" ne tremble pas lui, parce qu'il a "L'épée du Vainqueur" !

Moi, ce que je pressens, ce sont des joueurs qui vont insister, insister, insister pour les avoir un jour en vraies cartes tout pareil que le jeu. Vous pariez ?

Pour "Kwill le peau-verte" : cliquez là !
Pour "Phœnix" : cliquez ici !
Pour "L'épée du Vainqueur" : cliquez là !

"Hero I.K."
un jeu de Emmanuel Beltrando
pour 1 à 2 joueurs
à partir de 9 ans
chez Asmodée
Prix : moins de 20 €uros

Y a pas à insister, ils éditent et c'est tout, c'est leur job chez Asmodée...

Je paye moi, sans blague, me.......e

et bien oui, c'est vraiment un super cadeau fait au joueurs fans !!

Je les ai essayé ce w-e et l'épée du vainqueur porte bien son nom.

Foncez les télécharger et merci à toute l'équipe !

Beau cadeau, ça c'est sûr mais comment faire pour les avoir en vrai !!

Pitié !! j'aime pas jouer avec des bouts de feuille à moi ! Argh quelle horreur!! Pitié !

Et où qu'il est le dos des cartes ??

(j'ai pas envie de scanner...)

Bref génial continuez mais je sais pas vendez un petit booster à qq euros pour qq cartes bonus !!

Mr. les "Crocs du Bonheur" va nous goupiller ça,j'en suis sûr.... hein ?

D'après le site du messager, ces cartes seront offerte lors de la Gencon. Info ou Intox?

http://www.netirezpassurlemessager.net/2008/02/trois-cartes-tlcharger.html

Manest: Info!!! Voilà la confirmation que tu cherchais: ICI.

On dit merci et c'est tout

Merci Asmodée

Merci Mr Beltrando

Merci TricTrac