Pathfinder Jeu de cartes, de la partie

[Pathfinder Adventure Card Game : Rise of the Runelords - Base Set]

Pathfinder Jeu de cartes, de la partieQuand les gens de Black Book prennent le temps de vous expliquer la règle de “Pathfinder Jeu de cartes”, le jeu de Paul Peterson, Mike Selinker, Chad Brown, Tanis O’connor et Gaby Weidling, vous n’avez qu’une envie, c’est d’essayer. C’est ce que nous avons fait, vous allez donc pouvoir vous rendre compte si le jeu est fait pour vous ou pas.

1 « J'aime »

J'ai acheté le jeu aprés le visionnage de la tric trac TV et un démontage complet de la boîte, ne m'a pas permis de trouver les plateaux personnages présents dans la TTTV

J'ai cherché sur le site de black book mais je n'ai pas trouvé la possibilité de télécharger ce genre de chose qui est pourtant bien pratique.

Est ce quelqu'un sait?????

Ai oublié de dire, sinon, nickel la vidéo mais nous aimerions toujours en voir plus.....

@Icepower : Salut

Tu as pensé à aller voir du côté de BGG ?

mais mais pourquoi??des définitions en option hq hd ?que les anciens sites étaient bien mieux mais si mais si … c’est la nouvelle mode de faire du moins bien avec du super bien dommage …concernant le jeux ben moi dans la boite y a pas les feuilles tapis de la video et vous ha icepower non plus? je les ais pas trouvé non plus en telechargement ? si si du moins bien sur… partout…

Raaaa…désolé,je râle et j’ai pas lu l’encadré rouge ci dessus ou la honte a moi , j’ai pas vus que l’on pouvais récolté des bidulus gratuitement pour débloquer des options …et pas que du payant milles excuses

@tutcarver@icepower…pour les tapis des personnages sur la vidéo ils ne sont certainement pas dans la boite ! Mais on les trouve en pack de 4 ou 7 à la rubrique accessoires et la sous rubrique playmat sur un site de vente dont le nom commence par P et fini par t…et qui aime bien Tric Trac !!
On aussi peut trouver de belles choses à télécharger en pdf en fouillant un peu sur le net (feuilles de jeu, feuilles pour les régions etc…)

Merci pour l'info Cgenov.

Dommage, il avait dit dans la vidéo précédente que ça serait dispo gratuitement en téléchargement.

Parce que 18€ en plus, ça fait un peu vache à lait. ;)

Beaucoup d’erreurs de règles dans cette vidéo.