Pelegrinus, de l'explipartie !

Monsieur Guillaume, Monsieur Maximilien, Monsieur William et Monsieur Xavier plantent leurs commanderies en pèlerine.

11 « J'aime »

Je n’ai pas encore fini de la voir la video mais dès les premiers tours, je trouve le jeu très sympa entre le calcul des placements et la fluidité de la résolution, cela m’a l’air bien huilé. Un petit air de l’excellent Hansa Teutonica avec le placements des commanderies selon une certaine route pour maximiser les points… Bref, j’irais sûrement jeter un oeil sur ce KS!

3 « J'aime »

Ce jeu à l’air génial, vivement le 9 mars ! Pour ma part je pense que l’aspect bois respecterait mieux l’époque moyenâgeuse que faire des figurines en plastique, en plus quand on voit ce que les extensions de Carcassonne proposent en variété de pièces en bois je pense que ça serait largement suffisant :).

Petite question en rapport avec l’autre vidéo relatif au KS et au coût de fabrication, le moulage est rentabilisé plus il y a de joueur investissant dans le projet, je n’ai aucune connaissance dans ce domaine, mais :

passer par une imprimante 3D ne peut il pas être plus intéressant en cas (je ne le souhaite pas du tout vu la qualité apparente du jeu) d’un nombre de joueurs prenant par au projet jeu important ?

En tout cas merci pour cette belle vidéo qui permet de bien commencer la semaine.

3 « J'aime »

Testé au FIJ, bonne impression et sensation de jeu, je vais suivre le KS de pres

2 « J'aime »

Ce jeu m’intriguait beaucoup depuis quelques mois car il a en commun quelques points avec mon propre projet (Moyen Age, Majorité, …)
J’aime beaucoup le résultat autour de ce jeu, si je ne l’achète pas je pense que je vais lui faire de la pub (histoire de jouer chez un autre que moi :p)
On voit au passage que le chasseur de relique est arrivé en tête alors que ce n’est pas forcément évident d’en piquer…

2 « J'aime »