30% pour chercher des jeux, j'imagine que les 70% sont pour l'édition elle même, la promotion, la distribution ou vente aux distributeurs ... Mais si on rajoute un 100% pour la recherche d'un très bon jeu, ça donne 200% du temps.
Je savais bien qu'on finirait par avoir une explication chiffrée aux délais de réponse des éditeurs. :D
Ce que j'insinue n'est en aucun cas un jugement sur votre personne... Je dis juste que le ton choisit et la forme me paraissentt assez peu engageante.Pas de troll. Et encore moins une insulte déguisée, si j'ai froissé je m'en excuse!Toutefois... Je questionne la pertinence de la démarche. Écrire sur TT est évidement une super idée, qui touche joueurs comme auteurs... Mais là, y'a clivage à en croire les divers commentaires.Donc je comprends votre démarche elle est légitime. La forme beaucoup moins.Et rajouter en gros en rouge "attention humour"... Pas sur que ça change la donne.
Bof, tout le monde s'offusque, mais moi je prends ce genre d'article comme un CV qui veut un peut se différencier pour attirer l'attention : a priori le pari est réussi, que ça plaise ou non.
Je comprends ce qu'exprime cduwelz, il a le droit de la dire, même si ce n'est pas toujours très adroit dans la forme.
Bon ben je ne sais pas si c'est un troll ou pas... Mais ce que je peux dire, sans y connaitre rien ni au monde de l'édition, ni au monde de la conception, c'est que j'ai lu l'article jusqu'au bout (et avec plaisir en plus) et que j'ai lu également les réactions, plus ou moins bien argumentées. Ce que j'en retiens, c'est un éditeur qui souhaite se faire remarquer (et pour moi, qui y réussit), et que je trouve ça plutôt chouette. Je suis bien conscient que je n'apporte pas grand chose au moulin, mais je voulais juste le dire :)
Si l'offre n'est qu'au second degré, en tant qu'auteur inconnu au bataillon, c'est même pas la peine que je donne suite !
Si l'offre contient un peu de sincérité, je peux peut-être tenter ma chance !
Parce que dans ce drôle d'univers qu'est l'édition avec son émulation interne, c'est comme être un nouvel appelé d'après guerre en 1919 dans un régiment qui n'a que vécu 14-18.