“Petits Meurtres & Fait Divers”, d’Hervé Marly vient d’arriver en boutiques là de maintenant. Normalement de si vous suivez l’actualité, vous devriez savoir comment le jeu fonctionne. Allez quoi, il y a eu des brèves, des tas de previews et autres avant premières dans des salons et des festivals, il y a eu le petit livret gratuit de démo dans les boutiques, des sujets dans le forum, une vidéo de l’auteur… Bref, de quoi se faire une idée sur le jeu et se rendre compte s’il est pour vous.
Bon, si vous avez vraiment encore des doutes ou que vous ne savez rien sur “Petits Meurtres & Fait Divers”, l’auteur, Hervé Marly , vient de mettre en ligne un site entièrement consacré à son jeu, un site qui va même vous permettre de jouer en ligne ! Oui ! Enfin, mener une enquête seulement… Comment ? Le mieux est d’aller voir comment ça fonctionne…
je veux pas me la péter mais m^me s'ils sont très bons j'ai trouvé tout de suite [spoiler](c'est "professeur et élève" qui m'a mis sur la voie...)[/spoiler]
j'fais parti de ceux qui on invonlontairement lu les indices dans le commentaire de amazone avant qu'ils ne soient spoiler ! bon si après ça je trouve pas, j'ai du souci a me faire :D