Cher Monsieur Sebduj,
Je fais parti de ces gens qui pensent que la perfection n'existe pas, on oeuvre pour l'atteindre, c'est sûr d'il vaut mieux pour bosser, mais je crains que l'on n'y arrive jamais, quelque soit le domaine... Là, un bon sujet dans le forum le ferait mieux je pense ;o)
J'ai fait des ajustements jusqu'à la dernière minute; entre chaque phase du concours des détails mineurs étaient modifiés. Le jeu que je présentais aux éditeurs, à Essen, était lui-même différent du jeu primé. Et même là, je voulais continuer de le travailler. Je crois honnêtement que je ne termine jamais un jeu. Il va se faire éditer, il y aura une version dans la boîte, et j'arrêterai de bosser dessus. Mais s'il n'y avait pas cette ultime étape, je crois que je continuerais indéfiniment.
J'imagine que c'était un risque que de laisser un proto "pas final" à Monsieur Phal et ses sbires. Je serais d'ailleurs ravi de récupérer leurs avis sur ces "détails qui chiffonnent", question de voir s'ils correspondent à ceux qu'on a identifié...