Pickpocket, un jeu de Reiner Knizia dans la TT TV!

Knizia a vraiment un côté narrateur du Rocky Horror Picture Show au début...

Sinon, il y a l'air d'avoir un thême plus présent que dans Pickomino (que j'aime beucoup, hein).

lol je n'aurai pas dit mieux :p

HouÂb, Knizia chez les BelgÔmex ! EnÔrme !

La Depnoute s'est enkÔre fait grillé !

C'est moooÔche ! :o))))))

ha oui ça donne bien envie, enfin je me suis arraché les yeux pour la partie sur Knizia, à croire que le film a trempé ds l'eau de Javel!!!

On sent bien l'influence de Lynch dans cette vidéo.

Ah oui! j'adore ce jeu! le proto tourne depuis quelques années sous le nom de DIAMANT.... curieux qu'ils aient retouchés le thème...en tout cas, c'est très bien... Je tiens à signaler une erreur cependant; ce n'est pas Reiner Knizia mais Reiner Faidutti l'auteur si je me souviens bien...mais j'ai quelques trous de mémoires en ce moment...

Néanmoins M.Phil, j'adore votre site! longue vie à jeuxsoc.

Specci

Si j'ai bien compris, le garde est connu (le second) !? Qui est-ce ? Ah non c'est un autre jeu ça !!

@ speccy. Boa.. c'est un simple jeu de "push your luck", donc forcement, il y aura des ressemblance. mais il y a quand meme une difference de taille avec "diamant": chaque decision est chacun son tour dans ce jeu apparement, alors que dans diamant, c'est tout ensemble. Autrement dit, c'est pas tout a fait le meme genre d'interaction.

tom.

C'est moi ou Monsieur Phal a complètement révolutionné le procédé de présentation de jeux de société... J'ai l'impression de voir encore une pale copie de "Open ze boite"... A chaque fois que je vois une vidéo de ce genre de je ne peux pas m'empécher de penser "ils ont tout copié sur Phal.." Bande de PICKPOCKET !!!

rien à dire la comunauté franco-ludique a le meilleur humour du monde :-P

non mais vous êtes aussi comme ça dans la vrai vie ?

Chapeau pour le reportage en VO & VF. J'ai hâte de découvrir la VF (version finale)de Pick Pocket.

Il n'aurait pas un air de professeur de chez Dharma dans LOST notre Monsieur Knizia ??? avec ses explications. Hello...

en tout cas très sympa de voir Knizia "en vrai" et faire de l'humour, ce n'est pas l'impression que j'avais de lui, il peut donc être moins froid et rigolo

le second gardien lui ressemble beaucoup me semble t il :-)

bravo aux mexico-belges de leurs frasques ludiques

bravo pour les bidouillages vidéo

Monsieur bgarz,

c'est vrai que j'aime bien Lost comme série...

En tout cas, merci monsieur VinPointCent (quoi c'est comme ça qu'on dit non?) de nous faire profiter de vos yeux bioniques capablent d'enregistrer des choses de les diffuser sur le oueb.

Un des rares jeu qui m'a vraiment emballé à Cannes.

Excellente vidéo.

De loin ça me fait penser à Cloud 9. Je suis dans l'erreur ?

Aahhh, je suis un des chanceux à avoir déjà essayé ce jeu sur le prototype ! Oui, oui, celui qu'on voit dans le film : je l'ai touché, je l'ai eu en main ! Ca participe un peu du "can't stop" : est-ce que je risque encore de prolonger la chaîne ou est-ce que je me tire ? C'est un bon petit jeu d'ambiance. En effet, on y retrouve aussi le fun de Pickomino (voir quelques avis plus haut): je me réjouis de la sortie officielle. Encore Bravo à REPOS PROD : en plus d'être des mecs supers sympas, ils sont supers dynamiques et nous ont déjà permis quelques belles soirées d'amusement (grâce au Time's up notamment). Bravo, bravo !

Moi aussi j'y ai joué (à Echou pour les initiés...) alors que la colle dégoulinait encore des cartes et j'avais trouvé le jeu simple et sympa. Un petit jeu d'apéritif, rapide et ludique comme on les aime. Du tout bon, comme d'habitude chez Repos Prod en fait !