Pimp my Time's Up et mon site web

[Du Balai !][Jungle Speed][Time’s Up !]

Nettoyage d’hivers chez Asmodée

Pimp my Time's Up et mon site web

Grande nouvelle de je me souviens qu’à la sortie de “Time’s Up” certains se plaignaient du prix de pourquoi une boîte aussi grosse ! Et bien l’As d’Or / jeu de l’année vient de subir un lifting de scissiparité ! Ce n’est plus une, mais 2 boîtes que vous allez trouver dans le commerce. Une bleue et une jaune. Et le truc, c’est que ces boîtes seront du même format que le célébrissime “Jungle Speed”, même qu’il y aura un sac en tissu pour ranger tout le matos et l’emporter en vacances.

Bien sûr, vous ne trouverez pas les mêmes cartes dans les deux boîtes puisque le contenu de la grosse d’origine a été divisé en 2. Ce qui vous permet d’en acheter une et de jouer avec durant des heures, puis l’autre si vous voulez d’autres cartes mais pas obligé. Et, du coup, le prix aussi est divisé par 2. 19,90 €uros maintenant qu’il vaut du coup ! Plus de raison de se retenir, prix et format parfait pour quand on veut faire un cadeau quand on est invité chez des gens aux lieux d’un bouquet de fleurs qui de toute façon va faner…

Sinon, chez Asmodée, ils viennent de jouer à “Pump my website” ! Ils ont refait leur site avec plus de couleurs, une mise en page plus jolie et une grosse mise en avant du jeu qui va faire un carton “Du Balai”, de Bruno Cathala et Serge Laget

Pour voir le nouveau site : cliquez là !

Time’s Up” nouveau format
de Peter Sarrett
Chez Asmodée
Sortie prévue : au moins vers la fin février

autrement dit

un coup de propre juste avant la sortie du Balai !

bien vu car le jeu est très attendu par la communauté ludique du coin.

(Frankyone en direct du havre)

On est bien d'accord: c'est les mêmes cartes que dans la grosse boîte, hein, c'est pas des nouveaux noms?

yep, ce sont les mêmes.

Oui, je confirme que la boite BELGE sera toujours disponible, pas d'inquiétude !

D'un autre côté, 2 packs de 4 yaourts c'est souvent plus cher qu'un pack de 8... :o)

ça fera donc combien de yao... de cartes par boîte, cette histoire?

Dans les 300, non?

Yes ! En voilà une idée qu'elle est bonne !!! J'attend avec impatience ces minis version... depuis le temps que je veux ce jeu, seul le prix m'arrêter !

Bravo

Enfin, la somme des 2 boites est quand même plus cher que la boite originale. Et comme avec un boite, on a vite fait le tour, ça revient quand même un peu cher.

Dommage !

Est-ce que les versions originales seront toujours disponibles ? vu qu'ils avaient édité une version spéciale Belgique et France (avec une partie des personnages pêché dans l'histoire des deux pays ?)

ah tant mieux car elle plait bien chez moi.

La mention version Belge fait que les gens se sentent concerné j'sais pas pourquoi lol.

et je dois bien avouer que ce petit format ne me tente pas trop. personne n'a discuter le prix jusqu'ici. et il est vrai que 2X 19.9 ça dépasse le prix de la boîte entière.