je pense que vous allez en recevoir un wagon !!!
Alors là, les mots me manquent…
Je pense qu’un tag “prout prout” est indispensable pour classer cette vidéo et celle, mémorable, de Toutou Rista toujours avec Croc
PS : dans le genre vidéo qui fait éclater de rire dans le métro, cela fait longtemps qu’on n’a pas revu le jeu avec les poignées de la mort de 100 000 volts
en étant mouillé en plus : Lightning Reaction Reloaded
Bon…la grenadine, petit joueur. J’ai une meilleure idée pour les supra-experts. Le bleu de Méthylène. Mais il ne faut pas vendre la mèche, et l’initiateur de la partie ne joue pas. Evidemment. Hein ? c’est salaud ? ouais. Mais j’assume.
2016 Flamme Rouge
(fiction début)
2017 Pipi Party (Délir’o Toilettes en français dans le texte)
“Jusqu’ici tout va bien”. “Les contrôles antidopage permettent de maintenir l’intégrité du sport et de s’assurer que les sportifs pratiquent leur activité de manière saine et sans tricher.”
(fiction fin)
Tric Trac, continuez à porter voix pour que l’on sache, au-delà des grands rayonnages, qu’il existe une autre voie ludique.
Une déclinaison “mauvais-goût-enfant” de PieFace …
La version “mauvais-goût-adulte” pour american college party ne saurait tarder !
En plus c’est pratique ce genre de titre déclinable :
“pie face” : soft Russian stage
“pie pie face” : puerile stage
“pee fesse” : anal stage
“cum face” : puberty stage
“scum space” : geek stage
Excellent cette TT TV XD - ça rappelle celle sur Toutourista
J’avais aperçu la pub à la télé et j’avais déjà rit devant l’énormité du truc mais là avec la TT TV c’est encore meilleur
Pour tête de crotte - il est dispo sur amazon