Salut à tous fans du monde ludique. Je crée mon tout premier post pour vous informer d’un grand évènement ludique se déroulant sur Grenoble durant toute cette semaine (week-end compris). Cet évènement est “La place aux jeux” qui se déroulera dans plusieurs endroit de Grenoble la semaine et se finira durant tout le week-end (en non-stop) à la Halle Clemenceau.
Je vous colle ci-dessous le programme de la semaine ainsi que du week-end et aussi le lien vers le site de la place aux jeux pour plus d’informations.
N’hésitez pas à y aller bonne ambiance et bonne petite partie garantie, pour les grands comme pour les petits.
Lundi 24 mars :
Soirée jeux à La Bobine (42 bd Clemenceau - Grenoble) (18h-23h, tout public)
Mardi 25 mars :
Soirée jeux avec Jeux en Société (dans les locaux de l’ADAJE,7 bis rue Artistide Bergès - Grenoble) (20h30-minuit, adultes)
Mercredi 26 mars :
Soirée jeux à EVE sur le campus (701 av. centrale 38420 Saint Martin-d’hères) - (18h30-23h, adultes)
Grand jeu collectif à la Maison des jeux (48, quai de France - Grenoble) (20h - 23h, adultes, sur réservation)
Jeudi 27 mars :
Soirée jeu au K fée des jeux (1, quai Stéphane Jay - Grenoble) (18h-01h, tout public)
Soirée jeu à La Passoire (47, avenue de Vizille - Grenoble) (19h-01h, tout public)
Pour le week-end (non-stop):
Halle Clemenceau
42, blvd Clemenceau
38000 Grenoble
Ouverture le samedi 29 mars 2014 à 14h
Fermeture le dimanche 30 mars 2014 à 18h
Et bien sûr de quoi refaire le plein de ressource: La taverne
Site : http://www.placeauxjeux-grenoble.org/
Bonne journée à tous et j’espère que vous viendrez nombreux.