Pas convaincu par le mode 3 joueurs. Je préferre encore faire 3 matchs 1contre1 et déterminer le vainqueur final.
SA-Fabrice. Ancien joueur de Base-ball… Au vu de ton avatar ancien joueur des Blacks Harpies?
Voir du côté de Blood Bowl Team Manager, peut-être ?
J’avais l’impression de retrouver un peu les même sensations.
Désolé d’être un boulet, mais je comprends pas bien l’histoire des 24 équipes. De quoi s’agit-il en fait ?
Disons que la sensation est différente. BH2045 est plus rapide et possède un petit côté bluff que l’on n’a pas à BBTM. Lorsque l’on annule un coup adverse ou que l’on réussit une belle frappe, c’est la même sensation que de réussir son tacle contre plus fort que soi à BBTM
Autre différence, à BBTM c’est l’équipe de base qui va donner le ton, la façon de jouer, alors qu’à BH2045, ce sont les Free Agents acheté qui vont déterminer la direction que va prendre l’équipe.
Différents mais complémentaires dans une ludothèque
Sinon, effectivement il manque d’un jeu sur la NFL, fun et rapide.
@ Gothor, il existe 12 packs différents d’équipes de départ. Mais afin que les fans puissent jouer avec leurs équipes préférées de MLB, ils ont créés 2 équipes avec les mêmes joueurs, il y a juste le nom et la couleur qui change. Donc si on prend la V5, Chicago et Kansas ont les mêmes joueurs avec les mêmes caras, seuls change le nom d’équipe et la couleur (blanc pour chicago, et bleu pour kansas).
@SA-fabrice Merci bien =)
Curieux, je n’avais jamais vu ces cartes auparavant. C’est vraiment pour les fans, car une équipe seule, c’est pas donné je trouve Oo (je les ai pas vues vendues par paires…)
sur le site d’eagle gryphon games elles sont vendues en bundle de 4, ça va avec la réédition du jeu je pense. dans la boîte de base, il y a 4 équipes et cela suffit pour s’amuser
oui ^^ j’y ai joué dans les années 90 (ça ne nous rajeunit pas tout ça). j’ai commencé chez les Indians de Charleroi et suis passé chez les Black harpies par la suite. Amateur aussi?
Chez les Black Harpies j’y ai joué aussi dans les années 90, membre à la création du club. Je jouais dans le champ gauche durant 4 saisons (1er sponsor officiel Caterpillar) au début sur un terrain à de foot à Liberchies. Les Indians je les ai bien connu. On s’est sûrement croisé.
Amateur en effet. Superbes années, super club et de belles rencontres.
comme quoi, le monde est petit et Tric-Trac rassembleur Moi Shortstop. Vu mon pseudo tu peux en déduire mon prénom. J’ai connu les BH à Rêve (dans le parc de l’école), et ensuite à Gosselies (derrière un supermarché) et pour finir le terrain près du Spiroudômes avant qu’il ne soit rasé pour un parking Je me souviens de Jean-Guy, Reynald, Hugues, Eric (qui joue en soft à Namur) , Xavier, jean-luc, les 2 frères, et 3-4 autres dont les prénoms m’échappent… (les années sont passés par là). Dommage qu’il n’y aie plus d’équipe dans la région, le plus proche c’est Namur. Mon grand (10 ans) est intéressè mais il y en a minimum pour 40’ de trajet…
y a de de grands malades quand même ! respect
^^
“quand on aime on ne compte pas”
ça date de mes jeunes années à la campagne et un peu isolé je m’inventais mes propres jeux (wargammes et sport essentiellement) . Maintenant j’ai mon association et mes enfants mais continue à jouer beaucoup solo quand même, ne fut-ce que pour découvrir les jeux avant de les expliquer.
Très bon article
peut etre Techno Bowl: Arcade Football Unplugged ???
J’ai reçu ma version Super Luxe plus 4 équipes jusqu’à la V8 hier, j’ai lu les regles la FAQ, et j’ai fait 2 mini games (pas eu le temps pour plus). Dis moi Harry c’est pas les Visiteurs qui commencent la partie ? Et eux qui ont donc le Visitor Save, qui leur permet de jouer l’action défense (uniquement) de leur carte On Deck ou la première du Line up ?
Bonjour, effectivement, ce sont les visiteurs qui commencent le mini-game et qui ont donc droit à un visitor save =)
oui je m’a gourré effectivement ce sont les visitors qui commencent mais bon en fait c’est pas grave du moment que tu joues le Save pour celui qui commence peu importe le nom que tu lui donnes
avez vous trouvé des protections pour les cartes? a la bonne taille bien sur car pour l instant je n ai fait que trouver des trop hautes et trop larges
avez vous trouvé des protections pour les cartes? a la bonne taille bien sur car pour l instant je n ai fait que trouver des trop hautes et trop larges