Plateauxdejeux.com au Festival des Jeux à Cannes

Plateaudejeux.com sera une fois de plus au Festival des Jeux à Cannes, stand 10.16, le stand incontournable pour trouver les tapis de jeu qui vous correspondent !

Venez découvrir notre gamme de tapis WOGAMAT®, dans notre matière Jersey/Néoprène de haute qualité et ultra-résistante, sublimée par des visuels uniques en haute définition pour tous les univers de jeux.

Sans oublier nos tapis sous licence, fruit de partenariats avec des Editeurs qui continuent de nous faire confiance : le tapis surdimensionné Célestia® (Blam Edition®), les tapis de la gamme Heroes of Normandie® (Devil Pig Games®), les tapis Krosmaster Arena® (Ankama®), le tapis géant pour Fleet Commander® (Capsicum Games®) et bien sûr, les tapis Conan The Board Game® (Monolith®) que vous attendez tous !

Cette année les magasins ne seront pas en reste : un catalogue spécial revendeurs pour mettre à disposition nos tapis dans vos boutiques pour tous les joueurs de France…et plus si affinités !

Et enfin, des scoops sur nos prochains partenariats à venir découvrir en exclusivité !

Bonjour,

J’aurai aimé savoir si vous faîtes des tapis personnalisés si on vous fournit une image avec les caractéristiques de définition requises : J’ai un vieux jeu (Football Puce) dont j’aimerai remplacer le terrain (en feutre fatigué) avec un tapis dans cette matière.
J’ai regardé votre site mais il ne me semble pas avoir vu cette possibilité.

En vous remerciant !

Hâte de découvrir votre travail :wink:

Bonjour, serez-vous présent au Festival 2017 de Cannes ? Et si oui, à quel stand ? A très bientôt