Plato 23 disponible en téléchargement

Cher Monsieur Paul,

"Au fait, M. Phal, le rôle du webmestre n'est-il pas d'éviter les les insultes à ses lecteurs, plutôt que les encourager ?" Si vous voulez en causer, le mieux est d'ouvrir un sujet dans le forum. Cette phrase ne contient pas de mot compliqués, et pourtant je vous la sers en paquet de fois...

Cher Monsieur Paul,

Mon dictionnaire est décidément un ami fidèle : il me confirme, ce matin, qu'une personne qui fait un étalage intempestif d'un savoir souvent mal assimilé, qui tranche avec une assurance excessive est un cuistre.

Monsieur Wence,

A titre indicatif je vous informe que je vous avais écrit à l'adresse postale de PLATO en date du 25 juin 2008 et que je vous ai ré-adressé une seconde bafouille le mois dernier suite au message que vous m'aviez adressé lors de la parution du précédent numéro... Dois-je demander à ma banque une photocopie du chèque - facturée 12,50 euros - du chèque de 78 euros que j'ai adressé à votre Société le 4 Avril 2005 pour vous prouver ma bonne foi et que vous compreniez avec un peu d'élégance l'objet de mon mécontentement ???? !!!!!!!!!!!!!!

errare humanum est, Chèque portant référence 0410075844 daté du 4 Mai 2006 et non de 2005 !

Cher Monsieur oscarT,

Et si vous alliez parler de ça directement sur le site de Plato, les commentaires de brèves ne sont pas là pour régler des histoires de ce genre. Si cela continue nous passerons au mode [Hache] qui consiste à zapper tous les messages de ce type qui ne concerne pas Tric Trac. Merci.

Pour le reste, je n'insulte personne mais je paye ce que je dois et pas plus, ne vous en déplaise et je soutiens que je ne suis pas le seul car j'ai plusieurs relations jeux qui comme moi se plaignent d'avoir souscrites un abonnement papier qu'elles ne reçoivent plus.

J'utilise internet de CHEZ QUELQU'UN assez fréquemment d'où il ne m'est pas loisible NI DE TELECHARGER ni de le FAIRE REGULIEREMENT, en outre si votre magazine n'était pas devenu GRATUIT POUR TOUS comme c'est le cas je ne viendrais pas mesquinement et avec autant d'insistance demander remboursement.... Pour le reste vous reconnaissez vous-même que vous avez un^peu de retard....15 mois après la parution du dernier numéro papier je ne comprends même pas que Mr PHALE puisse prendre position en votre faveur.

Que vos numéros soient formidables, même extraordinaires même tout ce qu'il vous plaira que vous " pécufiez " ou n'importe quoi certains abonnés COMME MOI qui vous ont écrit déjà 2 fois par lettre en ont mare.

Je trouve désolant les attitudes délétères de certains ou à vouloir donner des leçons de morale sans connaitre le fond des problèmes et je n'ai pas non plus envie d'exposer ni plus mon nom que celui d'amis sur Lyon ou Valence qui sont dans la même situation que moi sur ce site et QUI SEMBLENT VOUS AVOIR EUX-AUSSI ECRIT PAR courrier postal !

Mr Phale

je viens de tenter de vous passer un coup de fil pour vous dire que je suis désolé d'utliser votre site comme intermédiaire mais votre épouse m'a répondu très gentiment que vous êtiez à votre bureau dommage que nous ne puissions même plus nous parler directement...je vous promets que ce message était le dernier si en échange vous le laissez suffisamment de temps pour que le dénommé Wence le lise !

Acceptez mes salutations et mes excuses

Cher Monsieur,

Une conversation sur des problème d'abonnement a été déplacé sur le forum de plato : cliquez là !

Merci Monsieur Phale

Il faut dire que je ne suis pas spécialement doué quand je suis seul pour faire des manips sur internet.................Heureusement je connais le site trictrac depuis toujours !

Ah oui, quand je clique sur " cliquez là ! " ça me demande un mot de passe que je ne suis pas en mesure d'indiquer.....

Enfin bref

J'espère que VOUS AVEZ COMPRIS pourquoi le courrier postal est bien plus simple pour moi ? !

Dommage que le dénommé WENCE ne l'est pas compris ainsi !

Paul fait partie de ces fantômes qui n'existent que si on leur répond... sa propension à vous tendre des pièges montre à quel point le débat ne l'intéresse pas. Il veut juste vous gonfler, il ne prend le clavier que dans ce but unique.

je vous propose de le faire disparaitre.

SCHPOUFFF....

Mr Phale

Désolé, mais quel bins pour évoluer dans l'internet; pour mon problème d'abonnement on me demande mon nom (GRANCHETTE) qu'il m'est impossible d'indiquer nulle part sans ce fichu mot de passe que je ne connais pas et qui revient indéfiniment... Vous l'avez compris en tout cas je l'espère internet c'est pas mon truc sauf le basique des basiques. merci de transmettre ce message puisque chez PLATO on ne sait pas non plus lire le courrier postal distribué par un préposé (facteur) !!!

c'est noté pour le nom, je m'en occupe