Playtime n°2 - Tout, tout, tout vous saurez tout sur le Guigui

Après une première émission sous forme du bilan du Festival International des Jeux de la ville de Cannes (niouze ici, émission ici), Playtime, le podcast d’ArtZone Chronicles consacré aux jeux de société lance une nouvelle série d’émissions.

• Son nom : « Les acteurs ludiques »
  • Son but : à travers les regards particuliers des intervenants, essayer de proposer une vision assez large du secteur
  • Sa forme : des interviews d’acteurs du monde ludique, que ce soit des personnes ou des entités

L’invité

Nous avons enregistré la première de cette série le mercredi 18 mars, avec comme premier invité Monsieur Guillaume, que nous espérons bien connu dans ces lieux… Pendant près de deux heures, nous abordons son parcours ludique, professionnel, son regard sur l’évolution du monde du jeu, et quelques questions plus générales à base d’œnologie et de culture de manière plus vaste.

Ecouter l’émission

• L’écouter directement sur la page de l’article sur le site d’ArtZone
  • Le télécharger sur cette même page pour que la douce voix de Guillaume vous accompagne en voyage
  • Vous abonner à l’émission sur Itunes où vous pourrez également trouver nos anciennes émissions (jeu de société ou non)

Merci à Monsieur Guillaume pour sa participation et ses réponses riches et complètes, et à bientôt pour une nouvelle émission de Playtime, dans la série « Acteurs ludiques » ou non. Si vous désirez faire part de votre expérience en tant qu’acteur de ce monde qui nous rassemble, n’hésitez pas à nous envoyer un message, ici, sur Facebook ou sur le fil du forum dédié à l’émission.

D’ici là, « à vous d’écouter » !

Le format change de l'écrit habituel ou du format TTV.

Très sympa, merci à Monsieur Guillaume d'avoir accepté l'invitation.

Lire des règles de jeu aux toilettes, mais oui. Pourquoi ma femme comprend pas ça.

@Djinn42

Merci à vous ! et merci à Artzone et Flavien pour le temps consacré !

j'avoue que l'exercice est très plaisant et effectivement changeant... cool !

La bio complète de Mr Guillaume! intéressant pour ceux qui rêveraient de passer de l'autre coté du miroir! Et quelle verve!

2 « J'aime »