Pocket Rockets sur les étals !

[Les Loups-Garous de Thiercelieux][Pocket Rockets][Shabadabada…]

Et une partie dans la Tric Trac TV

Pocket Rockets sur les étals !

Il y a peu, très peu, nous vous avons proposé une explication en vidéo de comment fonctionne “Pocket Rockets”, le jeu d’Antoine Bauza chez Hazgaard. Le truc, c’est que tout le monde pensait que le jeu allait sortir juste quasi ce jour là, ou le lendemain. Mais les caprices du transport, les joies du colisage, les affres de la vie font que des fois le calendrier n’est pas respecté. Du coup, cette annonce est à double détente.

Première détente, le jeu est en boutique ! Oui, là ! Maintenant ! Tout de suite. Vous voilà prévenu. Seconde détente, la suite de la vidéo, celle où l’on peut voir une partie en vrai afin de se rendre compte de, un, comment ça marche vraiment, deux, à quel point chez Hazgaard ils sont… Ils sont… Ils sont… Si nous avions eu du goudron et des plumes, je crois qu’ils y auraient eu droit. Ils sont filous, mais filous, surtout le plus laid des deux, là vous voyez bien…

Alors, donc, dans cette petite vidéo, vous allez voir à quoi ressemble une partie de “Pocket Rockets”, un jeu simple et court, tant par la durée que par le prix. Vous en aurez pour vos 10 €uros. Oui Madame, 10 €uros puisque c’est un jeu du Kangourou, le même format que “Shabadabada” ou “Les Loups-Garous de Thiercelieux”…

> L’explication de Pocket Rockets dans la Tric Trac TV (durée : 6’39")

> La partie Pocket Rockets dans la Tric Trac TV (durée : 10’58")

> Les règles du jeu

> Le mini-site dédié

“Pocket Rockets”
un jeu d’Antoine Bauza
pour 2 à 4 joueurs
édité par Hazgaard
prix conseillé : 10€
disponible là de tout de suite…

*Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

Si je peux me permettre, je constate que Monsieur Phal est le seul à ne pas avoir donné son score. Serait-il possible de le connaître ???

Cher Monsieur Matthieu.CIP,

Et pourtant, je le dis 2 fois :o)

Ah! Ces éditeurs qui font tout pour ne pas perdre la face lors d'une partie de démonstration sur la TT télé. Je me souviens d'ailleurs d'une manche de Tokyo train où un certain éditeur (!) essayait de mieux planifier son coup avant le départ... ; )

le jeu donne envie!! bon... l'éthique hazgaardienne laisse à désirer, mais qui ne triche pas, ne gagne pas, comme on dit chez moi.

oh, et encore un détail...

Fabuleuse vidéo !!! It's a replay comme disait Ardisson, et là ça ne pardonne pas...Erwan le tricheur de mauvaise foi va faire trembler les autres éditeurs qui viendront présenter leurs jeux.Ils auront interet à connaitre les règles sur le bout des doigts s'ils ne veulent pas être épinglés au tableau de chasse de Tric Trac. Petite remarque Monsieur Phal, dés qu'il se sent attaqué cherche à tourner en dérision les pb capilaires de ses invités mettant en avant sa jolie tignasse toute brillante. ha il les aime ses cheveux M. Phal.

Sinon concernant le jeu il a l'air assez inutile quand même...pas client, par contre Robotory me tente bien.

Et je vous trouve moins cassant avec melle Mathilde...mais je vous comprends.

La brève commence par: "il a peut, très peu,..." peu importe mais quand bien même il pleut, c'est peu faire de nos yeux qui piquent. :D

A part ça, c'est fou comme Mlle Mathilde avec juste un chapeau, on ne la reconnaît pas !

MrF