La sélection du jury pour les ENnies 2017 - les oscars du jeu de rôle aux USA qui seront rendus lors de la Gencon d’Indianapolis mi-août - a rendu son verdict !
Polaris, le jeu de rôle des profondeurs imaginé par l'excellent Philippe Tessier est nominé dans 4 catégories et pas des moindres :
- Meilleurs illustrations intérieures (Best Art, interior)
- Meilleure qualité de production (Best Production Value), cela recouvre la qualité physique d'un ouvrage et tout ce qui touche autour de l'édition papier (le coffret, l'aspect de la collector, etc.)
- Meilleur univers de jeu (Best Setting)
- Produit de l'année (Product of the Year)
Ce sont les votes de la communauté qui désigneront les vainqueurs des ENnies... donc votez avant ce vendredi 21 juillet en cliquant ici (ça ne prend que quelques minutes).
Nous espérons que vous serez nombreux à défendre le seul éditeur français présent cette année pour défendre les couleurs du JdR hexagonal, 7 ans après Qin et le 7e Cercle (premier éditeur nominé, qui avait obtenu deux ENnies d'argent), et offrir à Polaris la récompense qui nous paraît la plus légitime dans la liste, à savoir celle du "Meilleur univers de jeu/Best Setting".
Merci au jury des ENnies et rendez-vous à la Gencon mi-août pour les résultats !!