Pouic of Tokyo : le cadeau

Moi je dis il bluff, en fait le pouic il est pas réel et tout ça est une hallucination collective... Et oui à TT ils sont fort, ils savent même faire des hallucinations collectives...

J'ai pas vu le thermoformage a télécharger !!!

Rembourseeeeez !!! Gloupppps ! Mince c'est gratuit !!! Si on peut même plus râler pour la sortie d'un jeu, ou va t'on je vous le demande !!!

Merci a Tric Trac et Iello pour ce goodies super bien pensé !

Ca fait juste un peu mal au coeur monsieur Phal figé en plein moment de stress et détresse et Doc Mops et la Tric Trac team qu'on imagine en pleine partie des evadés de cartagena pour sortir du Gros intestin de Pouic ...

Allez 3 cartes "chapeau" et le doc Mops et deja dehors ! lol

@ bouqoss

je viens de comprendre : on ne voit pas Mops car il est DANS la chose ! c'est lui qui est aux commandes.

@ Nic23

et du coup ça explique pourquoi Phal s'enfuit !

Cours M. Phal, Cours!

Excellent!!! J'ai pu remarquer que cette extension avait un fort WAF (Woman Acceptance Factor), ma chère et tendre ayant aussitôt mis une option dessus dès que le jeu sera en notre possession ("Je veux!!"). A ce propos, y aurait-il des chance pour que vous en ayiez déjà quelques-un de collés prêts à dédicacer (par l'équipe de Tric Trac, of course!!) pour Cannes ??

Bonjour a tous, je viens d'acheté King of Tokyo et malheureusement le Pouic of Tokyo n'est plus téléchargeable.

Quelqu'un pourrais m'envoyé le PDF si possible ?

Merci d'avance

Cher Monsieur @Redmagnus,

Il est toujours disponible le Pouic of Tokyo. Si vous avez un abonnement, on peut vous l'envoyer... Contactez nous par mail.

Bonjour, je recherche le Pouic of Tokyo.
Y aurait-il parmi vous quelqu’un qui le possède et qui souhaiterait s’en séparer ?