Pourquoi un standalone pour Dominion

Cher Monsieur jdb,

Ben, un referendum ça ne servira à rien d'ils font bien ce qu'ils veulent les éditeurs, donc, ma foi, autant consacrer son temps à autre chose :o)

Et si on votait tous, ils accepteraient de mettre Montcuq sur une carte ? ^^;

on pourrait voter pour une carte + 100 en bonus valable dans n'importe quelle rêgle de jeux :-)

Ben moi je sais pas pour Dominion stand alone ou simple extension... mais ce je sais c'est que Sophie elle a du charme :)

bien vite oublié la polémique de Dominion ... devant un battement de cil ;-)

J'achèterai pas. Rien à voir avec la politique commerciale de l'éditeur ou le prix du jeu, j'achèterai pas parce que j'aime pas. Dominion est certes accessible, mais il se joue aussi à plusieurs niveaux et les débutants n'ont aucune chance face aux gros joueurs.

Son public est clairement du côté des gros joueurs, qui hésitent rarement à mettre la main au portefeuille quand ils tiennent un jeu qui déchire. Donc finalement, la politique commerciale peut être qualifiée de judicieuse. Malheureuse sûrement, mais forcément judicieuse.

Scusez moi ? Est ce qu'il y a du popcorn avec un gobelet "dominion" dans le coin ?

il parait que le 90eme commentaire gagne la fameuse extention.

Nan,

c'est le centième seulement ;°)

Je reviens à la charge parce que je repasse dans le coin.

Moi, ce n'est pas le prix de l'extension qui m'embete, ni le nombre de joueurs (car on est souvent plus de 4 a se retrouver pour jouer) mais c'est l'emballage. Qu'es ce que je vais foutre avec ces deux boites énormes qui pourrait se réduire à une seule, voir meme à une petite boite compacte super pratique à emporter avec des jolis intercalaires qui dépassent des cartes.

Franchement, revoyez au moins votre embalage pour la seconde édition, c'est pas la taille de la boite qui compte.

cutkzig: "c'est pas la taille [..]qui compte."

Allez donc expliquer à quelqu'un qui arbore le pseudo de Mr Phal que la taille ne compte pas...

Bon allez j'interviens un coup...

Vendre une petite boîte compacte et pratique à 45€ est malheureusement suicidaire, car justement cela ne se vendra pas (sauf à une poignée de joueurs avertis) puisque le public moyen pensera que c'est une arnaque de vendre une si petite boîte à 45€ (allez disons 40 puisque la boîte sera toute petite)...

Dominion va devenir un jeu culte pour surendétés en crédits a la consommation

et ben 8 secondes pour descendre sur cette page et inscrire mon commentaire !! une centaine de post sur la future extension de Dominion. (un record ?)

certains éditeurs cherchent le buzz pour leur futur bébé et n'y arrivent pas correctement et là, juste en annonçant le prix de leur future extension, sans rien dévoiler du contenu, nous voilà avec un buzz d'enfer qui va intriguer bons nombres de personnes à acheter le jeu de base pour voir de quoi il y retourne avec ce jeu Dominion qui fait couler autant d'encre.

(ils sont fort ces ricains de Rio Grande !)

je n'ai évidemment aucunement l'intention de l'acheter ... mais suis je assez fort pour résister a cette subtile argumentation subliminale? lol

bonjour

c'est ici pour battre le record du monopoly ?

Il ne sera pas dit que je n'aurai pas aussi essayé d'aider (pour le record, je veux dire)

juste pour la centième :-)

Chers Monsieurs,

Si on pouvait éviter de transformer les commentaires de brève en terrain de jeu annexe de la cage aux trolls, je crois que les utilisateurs lambda vous en seront reconnaissant.

Merci

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est pas gentil Monsieur Phal...j'avais plus que ca a faire moi de lire les 101 commentaires...

en martinique sans essence, sans magasins, sans nourriture, sans partenaires de jeux faute d'essence, sasn pouvoir aller au boulot faute d'essence et bientot sans EDF (coupures prévues...)sniffff j'avais plus que ca....