J’ai 2 filles, si seulement on avait pu leur rendre hommage plutôt qu’à mon fils imaginaire
Merci, merci, merci !!! Ca fait plaisir de voir qu’on existe dans ce merveilleux monde du jds. Par contre, vu l’argent que j’ai du donner à Ian O’tool pour ses stabilo, je pense que c’est du génie plutôt que la seconde option. Hum, je vais en parler avec mon avocat…
Il est splendide ce Black Angel. Mais je suis en phase avec les autres prix.
Il faut noter que les geeks qui se font uniquement livrés des jeux et qui ne sortent donc jamais de chez eux que le soucis de BA est le jpg qui ne rend pas service à son image. Mais je ne suis pas là pour critiquer ces geeks
Bravo au jury d’être sorti indemne de cette périlleuse entreprise… enfin ça peut encore dégénérer sur le trajet retour … quoi qu’il en soit good job !
Il y en a qui auraient remis ce prix à Picasso, tu as de beaux jours devant toi
Merci pour ce bon moment ! Bravo, super bien écrit !
Tu vas lui transmettre le prix ou pas ?
Non
Purée c’est génial
Bravo et merci.
Il reste à organiser une cérémonie de remise des prix l’année prochaine
Je suis d’accord avec presque tous les prix, je trouve juste un peu facile que ce soit Bruno Cathala qui gagne le Bruno Cathala, quel Bruno Cathala celui-là… Merci beaucoup pour ce texte très juste et ce logo génialissime !
Bravo !
Rhoooo je le trouve très beau moi Black Angel ! En tout cas ces Ass d’or sont très drôles, bravo !!
Haha génial (et ouf on y est pas)
J’ai 2 filles moi aussi.
Parfois je souhaiterais qu’elles soient juste imaginaires, mais en vrai je les aime quand même.
Un dessin du trophée au fluo jaune suffira.
Oui, moi aussi j’aurais préféré que ce soit Bruno Cathala qui gagne ce prix… Ce sera pour l’année prochaine !
Cool, un nominé d’office pour la prochaine édition !
Je me suis bien marré, merci J’espère que vous remettrez ça l’année prochaine !
Enormous !!! Vivement la sélection de l’année prochaine ! ^^