Excellent
Mes deux filles aussi adoooorent colorier au stabylo… Si dans 15 ans elles cherchent un stage de graphiste, je glisse ma carte ^^
Et le trophée “tant que je gagne je rejoue” revient à CMON pour Zombicide saison 42
Top !! j’ai beaucoup ri… et enfin un prix que je suis sur de gagner !!!
Excellent ! Ca fait plaisir de retrouver TT au meilleur de sa forme. Au moment où j’écris, il y a 4 “Je n’aime pas”. C’est FunForge ?
votre dico d’anglais est en panne…la traduction de ass n’est pas la bonne…
(pourquoi ne pas assumer ?!)
sinon j’ai pas compris la vanne sur funforge ou je ne sais qui au niveau com’
du coup votre com est en panne aussi ?
Autant je suis d’accord pour trouver la com de funforge inégale et succincte parfois, autant ne pas faire une fixette sur eux pour garder l’esprit potache et bon enfant
Catégorie traduction et coquillettes
ass [æs]
noun
- [donkey] âne m
- (informal) [idiot] imbécile mf
- (US, vulgar) [bottom] cul m (very informal)
Holala ! Ca fait quoi? Quatre année consécutive maintenant que le Cathala est gagné par Bruno Cathala. Il est très fort, il le mérite après tout. C’est le David Douillet du JDS.
Mais de rien, ce fut un plaisir d’apporter une (toute) petite pierre à ce bel édifice.
Excellentissimal ! Bravo à vous MacNamara, j’ai bien rigolé , votre ton et votre humour sont parfaits pour cet article aux petits oignons ! Félicitations ! Vivement « le salon d´Assen » !
Tu peux la glisser dans le trophée
Ca branche vos gamines d’illustrer Dungeon Degenerates 2 ? ^^
Chouette article bravo !
Oups faut que je te file la mise a jour de ma capture d’ecran photographiee, mais avec les bons resultats de l’as d’or
Insupportable! Comment ça se fait que chaque année les catégories Bruno Cathala sont de plus en plus Bruno Cathala? J Je pense que Bruno Cathala devrait être dans la cetegorie Bruno Cathala et pas dans la catégorie Bruno Cathala. Tout ça pour primer Bruno Cathala alors que cette année le prix aurait du aller à Bruno Cathala qui lui méritait effectivement d’être sélectionné dans la catégorie Bruno Cathala! Mais voilà comme par hasard c’est Bruno Cathala qui est primé!
Bouhouhou… Nous ne sommes pas dedans ! Enfin, l’année prochaine peut-être…
d’ailleurs ça va avec le logo et le trophée, on reconnait bien les oreillles d’âne…
Excellent ! J’ai lu cet article après avoir lu que Crew était as d’or expert à Cannes. Je préfère largement le palmarès des ass.
Sérieusement ? Tu es membre de la team 1er degré ?