Première cérémonie de l’Ass d’Or

L’Ass d’Or, ça se mérite. Sortez une version solo de Not Alone et on y réfléchira :wink:

3 « J'aime »

Mince, ça existe. Ne bougez pas, on vous contacte début 2022.

Disons que le soucis est que le prix se soit basé sur 10 propositions, rien de plus. Très peu de bon second degré, c’est dommage donc oui, vu le peu de participation et de proposition bien fun, Fun forge s’en prend plein la gueule :slight_smile: :wink:

2 « J'aime »

C’est vrai que le logo et la statut du prix n’ont rien en commun, vraiment rien.

Perso, je vois un âne de dos (noir) qui porte un double sac jaune rempli de ??? Je ne vois pas ou est le problème…

dedans… l’ass d’or…

désolé…

1 « J'aime »

PArce qu’il n’y avait pas de catégorie concernant les règles de jeux ou cartes de jeux avec des fautes d’orthographe ou des trad google :wink:

Entre un as expert exaspérant des exégètes expectorant leurs accès de colère et des expatriés désaxées, experts de l’ass, aux axiomes non expectées, que d’extravagances exsudées !

2 « J'aime »

Cette allitération m’a littéralement alité.

1 « J'aime »

Je crains qu’à vouloir candidement crâner devant la cantonnade, l’on me canonise.

1 « J'aime »

Cessons séant ces sensationnelles circonlocutions.

1 « J'aime »

Le Ass, c’était au Off ?

Faut prendre la comm de FunForge comme un running gag qui génère un running gag… et on n’a pas fini avec ^^

Non, c’était plutôt In…