Prenez le frais avec les Aventuriers du Rail

AH AH! J'ai trouvé!

Days of Wonder! Tu ne m'auras pas comme ça! Temdès, c'est plus fort que toi!

Bon alors, j'ai très envie de cette version nordique (pour des raisons sentimentales comme je l'ai déjà dit!). Or j'ai déjà la grosse boite de la version Europe. Pas un problème de dépenser 40 euros de plus mais par contre manque de place et tendre et douce qui trouve que les jeux qui débordent des armoires ça commence à bien faire... Et voilà que DoW sort une grosse boîte et non pas une extension (que j'aurais pu plaider sa cause à l'extension, une toute petite carte et quelques cartes spéciales, ca prend pas de place chérie... en plus, t'as vu, c'est pas cher! Et puis c'est ton pays tout de même! Un peu de patriotisme, que diable!)

Mais je ne m'avoue pas vaincu! Oh la non!

Donc.. je garde la version Europe ici chez moi aux Caraïbes et j'achète la version nordique que je laisse chez ma mère en France pour quand on rentre en vacances et qu'on a pas envie de regarder Jean-Pierre Foucault le soir à la télé!

hé hé hé... C'est qui le plus fort, hein?

Days of Wonder, tu ne m'auras pas! AH!

(comment ça c'est complétement con ce que je dis?)

C'est une annonce superbe et surtout qui vient a point car j'ai bien failli acheter cette boite a 75 euros sur ebay donc pour moi 40 euros c'est du tout bon pas de prob en plus le design ennneigé est super beau donc louange a toi o grand DOW