Prochain arrêt : 140 000 $ !

Prochain arrêt : 140 000 $ !

C’est le palier qui permettra de débloquer l’extension Croisades sur la plateforme de financement participative KICKSTARTER. Le Pape ou bien un Cardinal pourra lancer un appel aux Croisades. Des seigneurs pourront alors y être envoyés… Il s’agira d’une nouvelle manière de gagner facilement des fiefs : les prendre sur les infidèles. Mais attention, l’aventure pourrait s’avérer risquée !

Pour 65$ (soit 48 euros au cours actuel) vous pouvez soutenir la production de cette version augmentée de FIEF et qui inclue à ce jour :

• Une figurine en forme de couronne pour indiquer le premier joueur (exclusif),
  • Le nouveau plateau intégrant les aides de jeu,
  • 6 aides de jeu,
  • L’extension Les Saintes Reliques,
  • L’extension Tactique incluant les Bombardes, les Archers et les Gardes Royaux,
  • L’extension Politique incluant les Serviteurs et les Caractères des Seigneurs,
  • L’extension des Templiers,
  • L’extension des chevaliers Teutoniques,
  • Les plateaux individuels.

Un supplément est aussi disponible, le pack de figurines Bâtiments qui inclue 15 moulins, 12 châteaux et 8 cités (voir les croquis plus bas).

Et nous espérons proposer un deuxième supplément, le pack de figurines Lords qui se composera des 18 bustes pré-peints des 18 seigneurs de FIEF.

Voilà ! Si vous voulez soutenir FIEF, c’est par ici :

Soutenir FIEF sur KICKSTARTER

Si vous souhaitez en savoir plus et en français, c’est par là :

Présentation du jeu (VOST)

Enfin, la page dédiée à FIEF sur notre site web :

FIEF

Ci-dessous, les croquis des futures figurines pour les moulins, les châteaux et les cités.

3 « J'aime »

C'est un super projet, qui se déroule très bien.

Tout ça est cohérent, et je suis ravi d'y participer !

Je précise que le tarif est de 65 dollars (48 euros environ) frais de port inclus !

71$ pour la version limité numéroté et signé par l'auteur.

Heureux de soutenir cette excellente maison d'édition. Mais par pitié, une version française pour Freedom !

@thymon Il n'y en a malheureusement plus de version à 71$ disponible (reste juste 1 version anglaise). Mais les versions à 65$ vous tendent les bras (non non je ne veux pas du tout l'extension Croisade...) :)

Je viens de mettre la main à la poche pour ce jeu. Il a l'air d'en valoir la peine!

J'ai pris ce qu'il restait, soit la version à 65 US$.

Allez-y, participez! :)

et wouala !

je suis un backer too !

@MoYo On peut choisir la langue à la fin du KS

@Marneus : oui pour les versions standards mais pas pour les versions augmentées (avec dédicaces) il semble qu'il y ait une différence entre les différents pledges spécifiques. Actuellement il n'y a plus aucune version augmentée de toute façon à moins de prendre 2 ou 3 boites ($130/$190) ;)

140 000$ done !!

backer depuis une semaine maintenant (le pledge avec conflict of heroes !!! miam),

j'attends de voir les bustes et leur prix !!! ça va claquer sur le plateaux tout ça