Procup : Allez les bleus !

A quand une version petits chevaux ! Parce que le thème serait tout de suite moins plaqué en prenant un cousin de ces équidés !

Spécial dédicace à la Fédération Française de Fonk :

Free your ass and your mind will follow !

La durée estimée de la partie est de 20 minutes.

Ne serait il pas même préférable de ne pas faire d'article sur la question...?

Houlàà! Pas pour moi ça !

Combien de sachets Panini faut-il acheter afin d'avoir tous les charactères nécessaires pour un match ? Ah non, j'me trompe, c'est le jeu ou on a le droit de faire la grève pendant la phase d'entraînement...!? Quelle innovation sur le marché de jeux de société :D

Mais ce qui me menace vraiment, c'est le lien :

jeu-equipe-de-france-1ere-edition

Il me semble pour y avoir jouer une fois que Footmania était plutôt sympa comme jeu ayant pour thème le foot. Non ?

Dans un genre plus chaotique le ligretto a ses supporters et il y est tjs question de foot ! =)

subbuteo?

Cher VDO Spartan, si je n'écrivais des articles que sur des jeux que j'aime beaucoup, vous n'auriez pas grand chose à lire ^^

Ici c'est le jeu dans tous ses états ou presque et ça c'est un des états.

Cher Docteur Mops,

l'encre moutarde/arsenic dont se gorge votre plume reste toujours un plaisir en bouche. D'ailleurs, vous ne déclarez pas toujours votre flamme ludique dans ce que sont d'excellents articles à mon sens (coup d'un soir, pour exemple ^^).

Je sous entendais simplement que l'on bouffe du bleu à tour de jambes, je suis surpris de les retrouver jusqu'ici ! Votre statut vous rend thermomètre du monde du jeu, de là à ausculter le croupion du coq, il reste la chirurgie ablative ;)

Un jeu sur les bleus !

A quand un jeu sur l'équipe de FRANCE ?

Je soutiens epersonne: Ligretto Football est un jeu de société sur le thème du foot, et c'est un excellent jeu!

Oui il y a des jeux de foot pas si mauvais:

- footmania

- the world cup game

- the world cup card game (très fun)

- et pour les hispano-glottes: el juego de la liga.

ces jeux sont tellement médiatisés, que j'ai l'impression des fois qu'ils n'existent pas...même dans tric trac world.

"Coup d'un soir" est un de ces cas à part. D'un point de vue purement ludique c'est très faible et le joueur que je suis n'y trouve pas son compte. Mais je le vois comme une extension du travail éditorial de Wandrille dans la continuité des bd. C'est ce que j'appelle des objets ludiques. Je suis sensible à ce coté artistique. Après, il me semble prévenir suffisamment les lecteurs qui ne partageraient pas ce point de vue ^^

Ne connaissant pas les bd, je trouvais les dessins pauvres au service d'un humour bancal. J'ai lu assidument son blog depuis votre article, c'est super :)

Et pour votre prochain article "d'état", je file chez la FFF leur proposer un cluedo thierry Roland...

Existe t-il un seul bon jeu de société sur le foot ?

Moi m'sieur, J'peux répondre ?

Il y a Champions 2020, un jeu Cwali évidemment passé inaperçu...

Pas eu la possibilité d'y jouer encore, mais à la lecture des règles et quelques simulations en solo, ça semble pas mal du tout. Il attend son heure sur une de mes étagères.

Sinon il y a aussi Play rugby qui est très très bon ....

Ok je sors. Mais sérieux il est très bon ...

c'est encore un jeu ou le but c'est de perdre ?????